Ouais mais faut pas oublier qu'il l'a pas vraiment désiré ce 5ème volet...Ca fait un bail qu'il veut arrêter MGS. J'ai carrément confiance voir même je m'attends clairement au meilleur MGS , la parfaite synthèse de tous les jeux , expurgée des défauts les plus relous (codex/cinématiques interminables notamment).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Un jeu bien optimisé surement. Puis le fait qu'il sorte aussi sur current doit aider aussi.
Ce qui me fait marrer c'est que j'ai entendu 2x Chièze dire qu'on était en milieu de gen mais n'importe quoi le mec : sans déconner, ça fait même pas 2 ans qu'on a les nouvelles consoles donc mi-gen ça ferait une fin de gen en 2017....Je vois mal la Ps4 mourir avant facile 2019-20.
Il dit de la merde ce type, on a eu encore aucunes grosses sorties qui fédère sur la PS4, que des licences multijoueurs qui tomberont, de toute manière, sur toutes les consoles quoi qu'on fasse.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
La sortie de MGO repoussée. A l'instar de GTA Online il faudra attendre plusieurs semaines après la sortie du jeu : le 6 octobre sur consoles, et janvier 2016 sur PC.