Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Waylander a écrit:C'est con et trop next-gen dans l'âme.
dunandan a écrit:Et c'est un peu le but(mais ce serait une bonne idée en effet de faire aussi un topic de cette génération de jeux)
Alegas a écrit:Oulà, alors déjà I Am Alive je le classerais perso dans TPS, et LBG dans plateforme même si c'est pas que ça évidemment.
Far Cry 3 en Indispensables really ? J'ai pas joué au jeu hein mais les autres opus étaient sympas sans plus.
Et L.A. Noire mouais, dans valeurs sures je veux bien mais ça a quand même énormément de gros défauts pour être considérés comme un jeu indispensable de cette gen même si je suis d'accord que le concept poutre.
Eikichi Onizuka a écrit:RAGE, il est vraiment bon ? J'ai entendu vraiment de tout sur ce jeu.
Scalp a écrit:Coucou, je passe juste pour dire que j'ai joué à aucun de vos jeux de merde. Les JV c'est comme le ciné c'était mieux avant, maintenant on a des jeux pour gars pas doué par capable de finir un jeux en mode difficile
Jack Spret a écrit:Par contre Far Cry 3, c'est obligé d'apparaître dans Indispensables si tu y fais figurer Battlefield: BC2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités