par Heatmann » Lun 02 Avr 2018, 14:55
les bouquin Third sont top si tu est pas fan ultra ou connais deja plein de chose sur le titre ou sujet choisit , ou si tu a pas trop fouiller et que justement tu veut apprendre des ptite anecdoctque de devellopement ou element d histoire . mais TOUT ce qui est contenu , a part les tres courte analyse personnel , c'est trouvable sur le net , puisque ca vient de la !!!
perso le bouquin FF VII /VI /VIII j'ai pris et en sui content car tout est regrouper au meme endroit , et c 'est cool de lire de long article dessus comme a l epoque des magazine 90's , mais j'ai rien lu que je savait pas deja . pareil pour le livre Dark souls 3/ Bloodborne
Par contre le livre sur Ivalice , autant jme branle un peut de FFXII , autant ca couvre aussi Vagrant story et FFTactics j'ai moin etudie r, et la j'ai kiffer et appris plein de truc
les 2 tomes a venir Kingdom heart la je vais les prendre direct , car en plus pour le coup , et c'est rare pour les bouquin third ou meme revelation/interview en general de la part de japonais , Jay a eu pas mal acces au travaille d epoque de Dev et contact avec nomura et sa team