Les jeux vidéo d'aujourd'hui, trop casual?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Les jeux vidéo d'aujourd'hui, trop casual?

Messagepar Heatmann » Sam 05 Mar 2011, 23:49

donc way , la on peut officiellement dire que t est dans ta periode jeu ? :mrgreen: tu mate quand meme quelque films ces dernieres semaines ou pas ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 23:51

Quand je suis en période jeu vidéo je suis aussi dans ma période série donc je mate pas de films, je fais pas de sport et je lis pas de romans. :mrgreen: :eheh: :eheh:

Quand je suis dans une "période" je suis à fond dedans donc je délaisse le reste pour pouvoir profiter à fond de mon kiff et puis après ça change etc...ça me permet d'être totalement investit dans un truc plutôt que faire un peu de tout tous les jours j'y arrives pas ça me stresse j'ai l'impression d'avoir le temps pour rien. Voilou. :lol:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 05 Mar 2011, 23:57

oki doki :super: ben vas y fait toi plaiz, ratrappe les MGS , et fait les nouveauter qui tue :super:

moi perso c est ca que j attend le plus en 2011 tfacon :bluespit: :bluespit: :
[youtube]1dz8LXyJ0Ns&feature=related[/youtube]
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 23:58

Tu t'es pas gouré de vidéo? :mrgreen: edit: ah bah ok t'as modifié.

Perso pour 2011 c'est une année surchargée: j'ai Heavy rain à me faire ainsi que MGS 2 et 4 (le 3 j'attendrais une bonne occaz pour l'édition spécial car elle est super chère mais vu qu'il va y avoir une ressortie HD fin 2011 début 2012 je vais patienter encore pour le 3), je prévois LA Noire, silent hill downpour, le prochain tomb raider, Elder Scrolls, Mass effect 3, The last guardian, UNchrted 3, Remakes HD Ico et Shadow of Colossus, Batman Arkham city, Battlfield 3 et je met une option sur Child of eden, Portal 2.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Dim 06 Mar 2011, 01:13

Waylander a écrit:Idem pour les rpg: avant j'adorais maintenant ça me gave grave. Je suis de moins en moins fan des jeux très longs (bon déjà trés long je préfère prévenir que chez moi ça fait genre 25-30h alors que pour les gros oufs très long c'est + de 60-70h).
tu crois que c'est vraiment toi qui n'aime plus ça ou les jeux qui deviennent vite répétitif pour que tu passe à un autre et faire tourner le commerce? (on dirait un complot quand on lit ça :lol: )

Perso moi aussi ça me saoul depuis peu les rpg (parce que j'ai plus le temps d'y joué), les fps deviennent à la mode parce que justement on ce prend pas la tête, on a 5 minutes on sait pas trop quoi faire, bah on lance le jeu et on dégomme 2-3 mec ça fait toujours plaisir.

Mes plus grosse attente de 2011: portal2, battlefield3, Dead Island, Uncharted 3, Deus Ex : Human Revolution, (plein de FPS et TPS alors que j'aimais pas ça avant :mrgreen: )
mais il y a aussi les jeux auquel j'aimerai avoir le temps de joué: Stronghold 3,The Witcher 2,The Elder Scrolls V : Skyrim, Assassin's Creed III, I am Alive, , Trine 2, Tomb Raider

et je ne compte pas le jeu que j'attend depuis des années: guild wars 2 (qui ne sortira peut être qu'en 2012 :roll: ), et finalement c'est dans les mmorpg ou corpg où l'on trouve le plus de niveau de difficulté, ces jeux là ne seront jamais "casual" , ils ont une durée de vie énorme pour peu qu'on joue avec des amis ou qu'on ce fasse des amis dans le jeux (j'ai joué environ 1200h à guild wars 1 :mrgreen: j'étais jeune...)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Dim 06 Mar 2011, 09:33

Zeek a écrit:
Waylander a écrit:Idem pour les rpg: avant j'adorais maintenant ça me gave grave. Je suis de moins en moins fan des jeux très longs (bon déjà trés long je préfère prévenir que chez moi ça fait genre 25-30h alors que pour les gros oufs très long c'est + de 60-70h).
tu crois que c'est vraiment toi qui n'aime plus ça ou les jeux qui deviennent vite répétitif pour que tu passe à un autre et faire tourner le commerce? (on dirait un complot quand on lit ça :lol: )

Non je pense que c'est vraiment moi qui n'aimes plus. Et je dirais même que ce n'est pas que je n'aime plus mais plus on grandit/vieillit moi on a le temps (le taff joue beacoup dans cette perte de temps libre mais ya aussi les soucis de la vie quotidienne qui te prenne du temps cérébral et ça joue grandement sur le facteur "santé". Du coup on se repose plus qu'avant, on joue un peu plus les flemmards , on a pas envie de e taper des films ou des jeux qui durent 15 plombes. Qunad t'as 10-15-18 ans et un peu plus bah t'es pas encore de taff, t'as 4 mois de vacances par an, tu as tes week-ends, tu rentres chez tes parents t'as rien à t'occuper (ou juste deux-trois trucs comme sortir les poubelles et mettre la table, t'es nourri, logé donc voilà t'as forcément le temps de te taper des MMO , des RPG des trucs hyper longs et difficiles).

Et puis , pour ma part, c'est en vieillissant que je me suis mis au sport, que je sors de plus en plus, que j'organise mes voyages etc...donc les jeux vidéos etc...c'est pas ma priorité.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Dim 06 Mar 2011, 14:08

Pareil que Waylander !

Les jeux maintenant j'aime bien les trucs qui ne durent pas des plombs, le level up comme pour FF7 non merci j'ai plus ni l'envie, ni le temps d'avoir envie de le faire !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Précédente