D'après mon expérience sur KZ2 et KZ3, je trouve la maniabilité et les possibilités de gameplay assez proches, même si l'univers est totalement différent. Autre point noté par un de mes camarades du dessus, BF3 te permet de te battre sur des maps BEAUCOUP plus grandes que KZ3, même si tu pourras retrouver des maps de taille équivalente, si jamais tu préfères les ambiantes un peu plus étroites et confinées. Voilà pour mon avis.
Ah ouai les grandes cartes ou il faut courir 2h pour arriver devant un mec qui vous plombe et qui vous rebalance au début j'aime pas - merci pour vos avis je vais voir ça avec mon pote qui joue à KZ aussi
Pour le coup c'est l'avantage du pc qui permet d'avoir deux équipes de 32 joueurs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Plusieurs promos sur Steam pour Halloween, dont pas mal de jeux que je conseille fortement :
Left 4 Dead GOTY : 5 euros Left 4 Dead 2 : 5 euros Limbo : 2,50 euros Bioshock : 5 euros Bioshock 2 : 5 euros Alan Wake : 14 euros Plant VS Zombies GOTY : 2,50 euros Dead Space : 3,74 euros Dead Space 2 : 5 euros I Am Alive : 11,24 euros FEAR : 2,24 euros Fallout 3 GOTY : 10 euros
et plein d'autres dont notamment les Stalker.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Weekend gratuit pour Counter Strike Global Offensive jusqu'à dimanche soir via Steam.
Le dernier Counter-Strike à 6,99 sur Steam jusqu'au 10. Perso, je suis souvent dessus donc y'a moyen de se faire pas mal de parties ensemble.