|La Coupe du monde des jeux vidéos| 1ère édition

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Quel est le meilleur jeu vidéo ? (1 choix possible)

The Walking Dead
10
59%
Soul Blade
7
41%

Nombre total de votes : 17

Re: |La Coupe du monde des jeux vidéos| 1ère édition

Messagepar Dionycos » Dim 26 Mai 2013, 13:19

Merde alors, je n'avais pas vu que la coupe du monde avait enfin débuté, je n'y croyais plus du tout pour tout vous dire !
Dommage, j'ai raté les premiers votes donc...

Pour les 4 candidats en lice cette fois-ci, je vote Wipeout et Burnout 2, deux jeux qui m'ont fait passer de nombreuses heures devant mon écran. Burnout 2 reste d'ailleurs mon préféré de la série.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 26 Mai 2013, 13:49

Hitman 2 :love: :respect:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Dim 26 Mai 2013, 14:20

C'est moi ou Skyrim s'est déjà fait sortir au premier tour ?? :shock:
Vachement étonné là, même si c'est pas du tout ma came. Content de voir le succès de Dead or Alive 2, mon jeu de baston préféré de la PS2 (oui oui)
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Dim 26 Mai 2013, 17:23

Hitman 2 !
Le jeu qui m'a fait aimé l'infiltration :love:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Jack Spret » Dim 26 Mai 2013, 21:33

Résultats

1. Dark Forces vs Mass Effect vs Splatterhouse vs Splinter Cell => Mass Effect (28%) & Splinter Cell (50%) vainqueurs
2. Metal Gear Solid: The Twin Snakes vs Tales Of Symphonia vs Chrono Cross vs Crash Bandicoot 2 => Tales Of Symphonia (27%) & Chrono Cross (27%) vainqueurs (Crash Bandicoot 2 repêché)
3. Onimusha vs Thief vs Beyond Good & Evil vs Pandemonium => Onimusha (29%) & Beyond Good & Evil (33%) vainqueurs
4. Les Chevaliers de Baphomet: le bouclier de Quetzacoatl vs Wild Arms 4 vs Assassin Creed 3 vs Vanquish => Les Chevaliers de Baphomet: le bouclier de Quetzacoatl (35%) & Assassin Creed 3 (35%) vainqueurs
5. Suikoden 2 vs Halo vs Mass Effect 3 vs Dino Crisis 2 => Halo (41%) & Mass Effect 3 (27%) vainqueurs
6. Baldur's Gate vs Dead or alive 2 vs Max Payne 3 vs Skyrim => Baldur's Gate (33%) & Dead or alive 2 (30%) vainqueurs
7. Wild Arms vs Call Of Duty: Modern Warfare vs Fable 2 vs Medal Of Honor: en première ligne => Fable 2 (27%) & Medal Of Honor: en première ligne (31%) vainqueurs
8. Super Mario Bros vs Counter Strike 1.6 vs Monkey Island 4: Escape from Monkey Island vs Jet Force Gemini => Super Mario Bros (45%) & Counter Strike 1.6 (29%) vainqueurs
9. Starfox Adventures vs Jet Set Radio vs Comix Zone vs Final Fantasy 4 => Starfox Adventures (39%) & Jet Set Radio (28%) vainqueurs
10. Wipeout vs Burnout 2 vs Tales Of Grace vs Hitman 2: Silent Assassin => Wipeout (35%) & Hitman 2: Silent Assassin (40%) vainqueurs

Total: 20 votes
L'agent 47 élimine discrètement les personnages de Tales Of Grace. Les vaisseaux de Wipeout foutent la honte aux véhicules de Burnout 2 sur la piste.

Image Coupe du monde des jeux vidéos - 1ère édition Image

Manches de qualification

ImageImageImageImageImageImageImage

- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Kakemono » Dim 26 Mai 2013, 21:44

FF II uniquement. Je n'aime pas Mortal Kombat et je n'ai pas eu la chance de jouer aux autres.

Pour le round précédent, j'avais voté WipeOut et Tales of Grace. Le premier parceque je me lasse jamais de cette saga et le second parcequ'il est frais dans ma tête (fini il y'a quelque semaines) et c'est une très belle aventure.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zen » Dim 26 Mai 2013, 22:25

Mortal kombat II, beaucoup de souvenirs
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Jack Spret » Dim 26 Mai 2013, 22:30

Juste The Nomad Soul.
Premier jeu du génial studio Quantic Dream.
Et puis voir David Bowie chanter en concert dans un bar in game, c'est juste énorme :love:

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Creeps » Dim 26 Mai 2013, 22:43

Shenmue
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Lun 27 Mai 2013, 01:53

Shenmue (que de belles images en tête :love:) et Mortal Kombat (plus crados celles-là :mrgreen:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Lun 27 Mai 2013, 06:48

Je vote juste Mortal Kombat, le seul auquel j'ai joué parmi les 4.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Lun 27 Mai 2013, 07:17

Merde j'ai loupé le sondage d'avant avec Tales of Graces... dommage qu'un des meilleurs j-rpg récents se soit fait sortir :(
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jack Spret » Lun 27 Mai 2013, 09:11

De toute façon, il avait que 2 votes contre 7 pour le deuxième.
Il aurait jamais remonté la pente :super:

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Jack Spret » Lun 27 Mai 2013, 21:30

Plus que 2 minutes pour départager !

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Jack Spret » Mar 28 Mai 2013, 07:31

Résultats

1. Dark Forces vs Mass Effect vs Splatterhouse vs Splinter Cell => Mass Effect (28%) & Splinter Cell (50%) vainqueurs
2. Metal Gear Solid: The Twin Snakes vs Tales Of Symphonia vs Chrono Cross vs Crash Bandicoot 2 => Tales Of Symphonia (27%) & Chrono Cross (27%) vainqueurs (Crash Bandicoot 2 repêché)
3. Onimusha vs Thief vs Beyond Good & Evil vs Pandemonium => Onimusha (29%) & Beyond Good & Evil (33%) vainqueurs
4. Les Chevaliers de Baphomet: le bouclier de Quetzacoatl vs Wild Arms 4 vs Assassin Creed 3 vs Vanquish => Les Chevaliers de Baphomet: le bouclier de Quetzacoatl (35%) & Assassin Creed 3 (35%) vainqueurs
5. Suikoden 2 vs Halo vs Mass Effect 3 vs Dino Crisis 2 => Halo (41%) & Mass Effect 3 (27%) vainqueurs
6. Baldur's Gate vs Dead or alive 2 vs Max Payne 3 vs Skyrim => Baldur's Gate (33%) & Dead or alive 2 (30%) vainqueurs
7. Wild Arms vs Call Of Duty: Modern Warfare vs Fable 2 vs Medal Of Honor: en première ligne => Fable 2 (27%) & Medal Of Honor: en première ligne (31%) vainqueurs
8. Super Mario Bros vs Counter Strike 1.6 vs Monkey Island 4: Escape from Monkey Island vs Jet Force Gemini => Super Mario Bros (45%) & Counter Strike 1.6 (29%) vainqueurs
9. Starfox Adventures vs Jet Set Radio vs Comix Zone vs Final Fantasy 4 => Starfox Adventures (39%) & Jet Set Radio (28%) vainqueurs
10. Wipeout vs Burnout 2 vs Tales Of Grace vs Hitman 2: Silent Assassin => Wipeout (35%) & Hitman 2: Silent Assassin (40%) vainqueurs
11. Final Fantasy 2 vs Mortal Kombat vs The Nomad Soul vs Shenmue => Shenmue (35%) & The Nomad Soul (26%) vainqueurs (Mortal Kombat repêché)

Total: 23 votes
Shenmue sort du placard pour montrer de quel bois il se chauffe, mettant au tapis Final Fantasy 2. Mortal Kombat et The Nomad Soul sont au coude à coude mais c'est The Nomad Soul qui l'emporte finalement ! Mortal Kombat reste à la traîne et se fait repêcher aux côtés de Crash Bandicoot 2

Image Coupe du monde des jeux vidéos - 1ère édition Image

Manches de qualification

ImageImageImageImageImageImageImage

Jack Spret
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante