L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 10 Mai 2009, 09:33

à prendre avec des pincettes à mon avis ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Johtaro » Dim 10 Mai 2009, 09:34

UN NOUVEAU YAKUZA EN PRÉPARATION

Alors que l'on espère toujours voir débarquer Yakuza 3 sur le sol européen, le producteur de la série : Toshihiro Nagoshi vient d'avouer que le prochain volet était d'ores et déjà en préparation !

En effet, Toshihiro Nagoshi a déclaré par l'intermédiaire du populaire magazine : Famitsu qu'un nouveau Yakuza était actuellement en préparation, cependant ce dernier ne devrait pas faire partie de la saga officiel à l'image de Ryu Ga Gotoku Kenzan! uniquement disponible au Japon et vous permettant de faire un tour à l'époque des samouraïs. Dans ce nouvel épisode l'équipe envisage toutes les possibilités en passant par un voyage dans l'espace ou encore des combats contre des zombies.

A suivre ...

Videogaming247.com
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Lun 11 Mai 2009, 11:53

Eikichi Onizuka a écrit: à prendre avec des pincettes à mon avis ?

non je crois que c'est quasiment confirmé,et le nouvelle add-on "-à devrait débarquer dans pas longtemps...
mais la meilleur GTA est sur DS :super:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 11 Mai 2009, 15:43

hallucinant quand même, j'attends un communiqué de presse de Microsoft quand même.
ça parait louche, payé 50 000 000$ pour une exclu de 6 mois, c'est payé pour que Sony en profite. :shock:
t'imagines la crédibilité de Crosoft après :?
Si ça s'avère vrai ça me fera vraiment bien marrer :lol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Lun 11 Mai 2009, 16:48

pk?
parceque la pour les fan de GTA la machine qu'il faut c'est une xbox,le jeux tourne mieux ,les scénario additionnelle sorte avant.
2 avantages qui font vite la différence. :?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 11 Mai 2009, 17:44

le jeu tourne mieux ?
euuuh j'ai fait du online chez un pote et on s'est mangé 1-2 bugs bien lourdingue qui fait chier tout le monde et qui nique la partie.
chez moi sur PS3 que dalle ...
faut tester les 2 versions avant de dire ça et pas lire des commentaires pro S ou pro M :nono:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Lun 11 Mai 2009, 19:10

c'est du testé et du vecus!
sur ps3 un peu plus de couleur,sur xbox un meilleur affichage des arrière plan ,d'ou une meilleur impression de gigantisme de la ville.
apres si tu vois ça comme un commentaire pro S ou M(ou SM?),ben non tu te trompe. :?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 11 Mai 2009, 19:23

ah je suis d'accord sur l'arrière plan.
mais bon je préfère avoir un léger retard en arrière plan qu'un multi qui bug (de temsp en temps) :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Lun 11 Mai 2009, 19:53

je viens de voir la bande annonce de Prototype et... :shock: putain sa a l'air géniale!

vivement le 12 juin :D
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 11 Mai 2009, 19:57

Ouais mais c'est une cinématique, le jeu est quand même moyen niveau graphique. Moins joli qu'Infamous selon moi. 8)
Tyseah

Messagepar Zeek » Lun 11 Mai 2009, 20:09

c'est pas moyen: c'est a chier! avec les PC qu'on a maintenant ils auraient pu faire beaucoup mieux :|

regarder les voitures sur la gauche. Sa date un peu comme graphisme :?

Image

a mon avis il sera mieux quand il sera bien fini, on verra les test le mois prochain :wink: mais sans parler de graphisme, le jeu a l'air pas trop mal.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Johtaro » Mar 12 Mai 2009, 12:52

GT5 : weather Changes, Night Racing and damage confirmed by the man...

CONFIRMATION !!!!

FIVE QUESTIONS TO KAZUNORI YAMAUCHI

21jrkoyAudi: The graphics of GT5 Prologue “is incredible realistic. What can you still in this game improve?
Kazunori Yamauchi: GT5 is a greater choice on motor vehicles and Routes offer. And we provide more features for Online communities to Disposal. We are also working with high live close to a graphic representation for rain and night.

Audi: How do you manage it, the cars as realistic in the game is over?
Kazunori Yamauchi: In order to replicate cars so graphically that they are each model the same position they need we are the real models. At the Audi R8, it was particularly difficult for high-quality materials of the interior to reproduce. Even with the body, it was not easy, level, This incredible precision to express. Not only the cars, as every tree looks at the Nürburgring his real counterpart frighteningly similar. Such influence Details the game behavior? We have the greatest respect for the innate
Power of the cars and also the nature. Therefore we consider every detail very carefully — even if it’s just a bush on the edge of the racetrack is. Our passion and our commitment are perhaps not always immediately, but they seem subconsciously to every player.

2e49ilxAudi: What games can the fans of GT soon expect?
Kazunori Yamauchi: We are working on it, including weather changes, a race which may affect index. And damage to racing cars we will soon be able to simulate.

Audi: We dare a glance into the distant future. What is Gran Turismo 9 anything to offer?
Kazunori Yamauchi: I find it difficult to follow closely the developments so far predict. Gran Turismo is growing with the Automotive industry. When we consider the future of GT, we also consider the future of the Automotive industry.

Audi R8 Meets Gran Turismo 5
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mar 12 Mai 2009, 12:57

Capcom prépare une exclusivité PS3 ?

Alors que Capcom a déclaré que 2009 sera l'année des jeux multisupports, son dernier planning prévisionnel des sorties annonce 13 jeux sur PlayStation 3 contre 12 sur Xbox 360 jusqu'à fin mars 2010.

Quelle peut être cette différence d'une unité ?

Certains y voient l'annonce déguisée d'une exclusivité PlayStation 3 pour le marché nippon quand d'autres pensent uniquement à un portage d'un jeu Xbox 360 voire simplement à l'édition d'un jeu occidental au Pays du Soleil Levant. Les spéculations vont bon train sans rien avoir de concret entre les doigts. Réponse à l'E3
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Mer 13 Mai 2009, 22:49

MGS4 sur les rails :

" Microsoft et Konami sont en phase de béta test de MGS 4 depuis la fin de l'année dernière. Même si le renouveau des affrontements entre fanboys sera assuré lorsque l'info sera publique, cela confirme simplement ce que la plupart de ceux ayant les yeux en face des trous savaient déjà : MGS4 a couté beaucoup d'argent à développer, et seul un portage multi consoles pouvait le rentabiliser (il y a bien des rumeurs de sortie de Lost & Damned sur PC et PS3 en ce moment).
Jake réfute l'annonce d'une sortie à l'E3 et envisage plutôt "l'annonce d'une annonce", pas avant que les choses soient plus concrètes.
:eheh:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 13 Mai 2009, 23:22

Ah bah ça c'est cool pour les joueurs xbox 360 si ça s'avère être vrai. :super:
Je suis pour la propagation du chef d'oeuvre qu'est la saga Metal Gear Solid. 8)
Tyseah

PrécédenteSuivante