C'est exactement l'endroit où je le fais tuer, la deuxième série de foreuse avec un petit passage... Je passe en mode panique à chaque essai et du coup, j'appuie sur tous les boutons
C'est clair qu'il ne faut pas se fier à la DA toute mignonne, c'est bien dans la tradition des Mega Man classiques avec une difficulté bien relevée et des phases de plateformes qui foutent la pression. Quelqu'un a réussi à finir la démo ?
Apparemment il reste là-bas seulement 25 employés pour terminer la saison finale de Walking Dead, et après ce sera terminé. D'après un communiqué, ça serait le résultat d'une année difficile passée à tenter rediriger le studio vers de nouveaux horizons, mais qui n'a pas aboutie sur des ventes correctes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Contrairement à toute attente le nouvel Assassin's creed qui sort ce vendredi se tape de bonnes reviews, de quoi intriguer au final, d'autant que j'avais plutôt apprécié celui de l'an passé... Mais c'est dommage qu'il arrive si vite, j'ai encore le goût de l'autre dans la bouche, du coup je vais laisser passer quelques temps je pense.
Oui c'est une autre équipe qui a œuvré sur le jeu. Trois ans de développement tout de même. Il n'y aura d'ailleurs pas d'AC en 2019, Ubi veut faire une nouvelle pause.
Pour Harry Potter, je n'arrive pas à voir la vidéo, elle semble être supprimée un peu partout.
D'ailleurs le nouvel AC, dont la sortie est prévue vendredi, est dispo depuis samedi dernier... Je me tâte car les reviews me font bien saliver quand même et j'ai aucun jeu en cours.
Eikichi Onizuka a écrit:Pour Harry Potter, je n'arrive pas à voir la vidéo, elle semble être supprimée un peu partout.
C'est bon signe, ça veut dire que c'est pas un fake.
Pour te résumer, ça montrait un RPG Harry Potter au 19ème siècle où tu crées ton sorcier et vis une aventure à Poudlard, avec apprentissage de sorts, etc... Le concept avait l'air sympa et visuellement malgré la qualité très relative de la vidéo ça avait l'air assez dingue.
Intéressant pour le coup. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un bon jeu HP, et au delà de la série, ça peut être sympa un jeu de sorcier. Il va surement y avoir une annonce officielle pour contrecarrer ce leake.