par Waylander » Mer 29 Juil 2015, 17:54
C'est clair que sur PS4 (One j'en sais rien) on a JAMAIS des jeux terminés à la sortie. On se tape 4-5 patchs de 1 GO...sans déconner. 90 % des jeux c'est ça maintenant et souvent, on a un patch day one...Après quand tu dis qu'on a rien de ouf bah si quand même : Killzone, Infamous, Last of us remastered, AC unity, The Witcher, Ethan Carter on a des jeux supers beaux mais ouais gros soucis de framerate ou des bugs de oufs. Et faut avouer que Nintendo niveau graphismes c'est juste 10-15 de retard quoi. Ok le visuel ça ne fait pas tout mais à la base, on aime aussi les jeux quand ils nous mettent une claque. Pas forcément parce que c'est photo réaliste mais parce que c'est propre, original, sans bugs, bien texturé, bien animé. The witcher 3 on parle de downgrade en attendant ça reste un TRÈS beau jeu.
Mais des claques on s'en prendra moins avec le temps pour la bonne et simple raison qu'on atteint un plafond graphique ces dernières années : du coup, pas de "révolution" pour le moment. Et les consoles sont puissantes mais pas tant que ça au final donc le 1080p en 60fps c'est assez difficile bien que sur MGS on va l'avoir je crois , alors que c'est un open world. Parfois, je ne comprends pas et je me dis que c'est parce que certains studios doivent sortir leurs jeux à telles dates sans (ou très peu) retard possible.
Les délais (+ sorties ) c'est ce qui provoque downgrade + bugs = patchs.