bon ben moi c'etait clairement le jeu que j attend le plus en 2012 ( c etait avant l annonce gta5 et en attendant la date de celui ci quoi ) . gros fan de tout l univers et jeu tom clancy , surtout rainbow six mais j attendrai ... les ghost recon aussi j'en rafole , et la ce ghost soldier va surement me faire tripper pendant plein de longue mission , le gameplay a l'air encore plus tactique et realiste
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais j'oubliais toi il faut l'ombre d'un CQC et t'achètes direct.