L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar moricenlive » Dim 29 Mai 2011, 17:24

Le scénario de BC2 est à chier, les dialogues sont pas travaillés, y a pas de final, pas de scènes qu'on garde à l'esprit, c'est traditionnel. Tu peux pas dénigrer la campagne solo des cod, à part sur sa durée de vie.

Concernant les kikoo, c'est pas vrai, y a de tout.. et au moins on attend pas 15min pour rencontrer un ennemi. Je suis content de pouvoir jouer à un nouveau COD tous les ans, s'il avait fallu que je joue à C0D4 pendant 4 ans... :? J'vais d'ailleurs sûrement me reprendre Black Ops, il commence déjà à me lourder le BBC2.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Mai 2011, 17:47

Ouai après chacun voit ce qu'il aime.
Perso COD c'est plus un boycott car j'en ai marre d'Activision, de ses packs de cartes à 15 euros et du travail bâclé du solo.
BBC 1 je trouvais l'histoire fun le 2 j'ai pas fait et je ne ferai pas.
Pour moi les COD c'est juste des mises à jour chaque année qu'ils te font payer 70 euros.
Je préfère jouer pendant 3 ans à un jeu de bonne qualité plutôt que d'avoir l'impression de me faire arnaquer chaque année par un jeu disons le moyen/bon.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar moricenlive » Dim 29 Mai 2011, 17:49

On a pas la même notion du "bon jeu". :mrgreen:
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Mai 2011, 17:57

ah mais dans bon jeu je ne disais pas forcément BBC, par exemple le multi de Killzone 2 est pas mal et celui du 3 j'ai vraiment trouvé ça très bon. Un multi sympa également c'est celui d'Uncharted. Et puis y'a Team Fortress 2 qui est également très très bon. Après je ne crache pas sur tous les COD, j'ai adoré le multi du 1 :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Dim 29 Mai 2011, 18:59

moricenlive a écrit:Bah j'te crois pas. La stratégie sur un fps, c'est une utopie.

ah mais tu peux faire le bourrin kikoolol dans BBC2 aussi, tu te met en assaut et tu fonce dans le tas en mode normal, c'est ton choix c'est pareille que CoD au final sauf que les map sont 2 fois plus grande. Par contre si tu joue en extrême sans regagné ta vie a part par les médecins, sans compteur de munition, sans radar, dès que tu te prend 3 balles tu meurs et avec tir allié, là oui c'est stratégique ou alors tu fait pas 2 minutes.
Et puis BBC2 a un côté un peu "réaliste" avec les trajectoire de balle, la porté, la vitesse, etc. Alors que dans CoD si t'as quelqu'un dans ta croix, tu tire, tu le touche même en sniper à 1km
Zeek
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Dim 29 Mai 2011, 19:12

C'est faux. :wink:
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 29 Mai 2011, 20:32

Les arguments de fou de Moricenlive.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar moricenlive » Dim 29 Mai 2011, 20:46

Va donner des arguments à un mec qui te prends pour un "kikoo". ça sert à rien d'essayer de rendre le jeu le plus réaliste possible en modifiant les options, c'est important de garder un minimum de côté arcade, sinon c'est très vite chiant. BC2 me faisait envie avec ses grandes maps, ses véhicules et son décors destructible. Au final je trouve que pour l'instant, tout ça n'est pas encore bien pensé, et ça dessert plus qu'autre chose. COD c'est simple, efficace, plus vif. Vivement la sortie du prochain. Arrêtons de causer d'"arnaque" et des "cons" qui achètent. COD et BBC ont chacun leur propre communauté de joueur, ce sont 2 styles différents.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 29 Mai 2011, 20:58

Ouais mais faut avouer que COD devient plus une machine à sous qu'un véritable jeu. Le 3 ça sent vraiment le 2.01, niveau graphismes, histoire, gameplay, etc... Autant rester sur le jeu original et économiser 70 euros. COD ça va devenir comme Fifa : un épisode par an sans changements majeurs, et le pire c'est que ça va marcher, comme d'hab.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Mai 2011, 21:00

2 styles différents OK, mais sortir un COD tous les ans depuis 5 ans sans rien modifier graphiquement, gameplay ... c'est un poil de l'arnaque quoi. C'est prendre le joueur pour un pigeon surtout quand après ils osent sortir des packs de cartes à 15 euros et encore rien de neuf c'est parfois du recyclage. Moi ça me soulerait.
J'ai pris y'a 2 ans de ça BF 1943 et même si il n'y a que 4 cartes je me suis jamais autant amusé en ligne. Et sérieux y'a une bonne communauté. Le seul truc dommage c'est qu'au départ ils devaient y avoir des maps en plus et qu'ils se sont focalisés sur BF3 et du coup il a été un peu délaissé.
Après si t'es habitué au COD dur d'y sortir, mais faut avouer que le système identique à FIFA, PES, c'est à dire sortir un jeu obligatoirement chaque année, n'est pas franchement une bonne idée.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 29 Mai 2011, 21:01

PES sortent un opus par an maintenant ?

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar moricenlive » Dim 29 Mai 2011, 21:06

Alegas a écrit:Ouais mais faut avouer que COD devient plus une machine à sous qu'un véritable jeu. Le 3 ça sent vraiment le 2.01, niveau graphismes, histoire, gameplay, etc... Autant rester sur le jeu original et économiser 70 euros. COD ça va devenir comme Fifa : un épisode par an sans changements majeurs, et le pire c'est que ça va marcher, comme d'hab.

Bah ouais, parce que ça fait du bien de changer un peu d'ambiance et surtout de jouer sur de nouvelles maps. Et puis 70€ ouais, c'est pas un Battlefield hein. Un COD ça se revend 1-2ans plus tard à plus de 35€, donc bon...

Eikichi Onizuka a écrit:2 styles différents OK, mais sortir un COD tous les ans depuis 5 ans sans rien modifier graphiquement, gameplay ... c'est un poil de l'arnaque quoi. C'est prendre le joueur pour un pigeon surtout quand après ils osent sortir des packs de cartes à 15 euros et encore rien de neuf c'est parfois du recyclage. Moi ça me soulerait.
J'ai pris y'a 2 ans de ça BF 1943 et même si il n'y a que 4 cartes je me suis jamais autant amusé en ligne. Et sérieux y'a une bonne communauté. Le seul truc dommage c'est qu'au départ ils devaient y avoir des maps en plus et qu'ils se sont focalisés sur BF3 et du coup il a été un peu délaissé.
Après si t'es habitué au COD dur d'y sortir, mais faut avouer que le système identique à FIFA, PES, c'est à dire sortir un jeu obligatoirement chaque année, n'est pas franchement une bonne idée.

T'inquiète ça me plaît d'être un gros con de pigeon.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Mai 2011, 21:11

Ouaip Alegas et ils ne le cachent pas

Pro Evolution Soccer 2008
Pro Evolution Soccer 2009
Pro Evolution Soccer 2010
Pro Evolution Soccer 2011
Pro Evolution Soccer 2012

:eheh:

Non mais j'ai pas dit que c'était ton cas Momo, mais c'est un constat c'est belle et bien leur politique actuelle.
Après je pense qu'ils prennent les joueurs pour des vaches à lait ça c'est certains.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar moricenlive » Dim 29 Mai 2011, 21:17

Ce que tu veux pas comprendre c'est qu'un fifa ou un pes si t'as le 2011 t'as aucun intérêt à jouer aux anciens. Les COD sont tous différents. C'est comme une série style The Office, chaque année une nouvelle saison, tu t'attends pas à ce qu'elle soit révolutionnaire, mais t'as quand même hâte de la voir.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Mai 2011, 21:22

ouai mais justement moi je veux qu'un jeu ne soit pas une série qui s’essouffle mais que ça soit épisodique avec à chaque fois une claque ou une surprise.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante