L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Fév 2011, 12:29

ben ils vont totalement a l'encontre des joueurs.
genre live gratuit pour ceux qui achètent le jeu neuf, live payant pour les jeux occaz, des maps a 15 euros pour les call of alors que ca devrait être gratuit ou a 5 euros maxi, ils sortent des jeux a la pelle tous les ans et suce les licences a bloque pour en faire de la merde. Enfin bref je suis loin d'être le seul a cracher sur Activition.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 12 Fév 2011, 14:57

Ouais Activision ils ont une politique de merde (un peu comme EA pendant la précédente génération de consoles). Avec eux on aura le droit à un GTA par an et tellement faits à la va-vite qu'ils sont buggés à mort. J'espère vraiment que ça restera à l'état de rumeur.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Sam 12 Fév 2011, 18:29

Déjà qu'en prenant leur temps Rockstar pond des jeux buggés à mort alors avec Activision j'imagine pas... :eheh: :jesors:
Tyseah

Messagepar Heatmann » Sam 12 Fév 2011, 19:48

bon les gens qui suivent l actue de jeu , il est repousse ou quoi le ghost recon futur soldier ??? je m attendais a sauter dessus les jour qui viennent moi ... bon ce sera que killzone 3 quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 12 Fév 2011, 20:43

Tyseah a écrit:Déjà qu'en prenant leur temps Rockstar pond des jeux buggés à mort alors avec Activision j'imagine pas... :eheh: :jesors:

T'es mauvaise langue. Y'a une grosse différence entre des nombreux bugs dans un FPS lambda comme Call Of Duty et la même chose dans des jeux comme GTA ou Red Dead qui ont chacun des mondes ouverts de plusieurs kilomètres carrés.

Heatmann a écrit:bon les gens qui suivent l actue de jeu , il est repousse ou quoi le ghost recon futur soldier ??? je m attendais a sauter dessus les jour qui viennent moi ... bon ce sera que killzone 3 quoi

Pas de nouvelle mais vu le peu de trailers et de visuels que l'on a eu jusque là je pense que le jeu sortira cet été au plus tôt, d'autant que ça tomberait pile dans l'année fiscale sans que le jeu ne fa&sse de l'ombre à d'autres sorties Ubi Soft comme la compilation PS3 Splinter Cell ou le remake HD de Beyond Good & Evil.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Dim 13 Fév 2011, 00:44

Oui je suis mauvaise langue. :eheh:
Tyseah

Messagepar Zeek » Dim 13 Fév 2011, 16:51

Crysis 2 sur les sites torrent

Plus d'un mois avant sa date de sortie officielle, une version PC de Crysis 2 est apparue sur les réseaux de torrent. Suite à ce leak particulièrement dommageable pour le jeu, Crytek (le studio à l'origine du jeu) a tenu à réagir de manière officielle : "Crytek a été prévenu qu'une version incomplète, non finie de Crysis 2 est apparue sur des sites torrent. Crytek et EA sont profondément attristés par cette nouvelle. Nous encourageons les fans à apporter leur soutien au jeu et à son équipe de développement en patientant et en achetant le jeu dans sa version finale et aboutie le 22 mars. (...) Le piratage continue à faire du tort au marché PC en boîtes et à la communauté des développeurs PC".
Malgré tout celle-ci est en multi-5 (français, anglais, espagnol, allemand et turque) et contiendrait le jeu, les maps multi, et mieux la master key du DRM gérant l’authentification online de chaque jeu.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Dim 13 Fév 2011, 17:27

Ouais j'ai vu ça aujourd'hui. Y'a des vidéos qui circulent sur Youtube et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est magnifique. La version finale risque d'être impressionnante. :love:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Zeek » Dim 13 Fév 2011, 17:52

j'y joue cette semaine sur un ordi qui le fait tourner presque à fond :mrgreen:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Dim 13 Fév 2011, 18:15

Je trouve ça bête personnellement. Pauvre Crytek.
Tyseah

Messagepar Zeek » Dim 13 Fév 2011, 19:22

ah mais je suis d'accord c'est vraiment dommage pour ce jeu qui s'annonçait comme un gros évènement jeux vidéo, ceci dit une amie l'a télécharger (sans même savoir qu'il y avait une fuite chez crytek) et elle a un très bon ordi qui le fait tourner à fond. Je vais quand même voir ce que ça donne une version non fini :-P
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Dim 13 Fév 2011, 22:39

Une amie télécharge Crysis 2 sans savoir qu'il y avait une fuite? Bah moi je vois Crysis 2 qui s'affiche dans une liste de torrents je me pose la question. :eheh:
Enfin oui, maintenant qu'il est téléchargé hein, autant que tu vois de quoi ça a l'air...
Tyseah

Messagepar Zeek » Dim 13 Fév 2011, 23:38

bah elle a vu Crysis 2, elle a télécharger en pensant qu'il était sortie.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Fév 2011, 12:25

ouai normal quoi :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 14 Fév 2011, 12:54

Télécharger c'est mal, m'voyez ?

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante