L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Sam 19 Mar 2016, 13:21

Ca reste une rumeur et je vois ce que les autres veulent dire Heat : le 1080p c'est déjà galère alors le 4K....Faut voir. Et puis de toute façon faut déjà savoir si on verrait une si grande différence...parce que bon le 4K pour le moment c'est de la merde , peu de gens voient la différence et si faut tout racheter à savoir un ampli, une tv + le lecteur voilà quoi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 19 Mar 2016, 13:40

Le truc c'est que oui, en effet, faire des jeux en 4K est possible, mais actuellement, sur quasiment tout les jeux, même sur PS4, des concessions sont systématiquement faites entre la définition et le nombre d'images par seconde, et c'est souvent ce dernier qui est privilégié, car mieux vaut jouer à un jeu avec moins de pixels que jouer à un jeu avec des ralentissements.
Donc ouais, moi aussi j'ai de gros doutes sur des jeux 4K sur cette génération (la prochaine why not). A moins que ce soit des jeux très light, sans décors destructibles, physique de fou, etc... je doute que ce soit réellement convaincant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 22 Mar 2016, 16:39

Sur le prochain Teltale "BATMAN" :

On apprend d'abord que leur moteur graphique, critiqué sur Walking Dead ou Games of Thrones, a été entièrement revu pour l'occasion. La raison derrière ce changement est esthétique : les développeurs souhaitent aborder Gotham de manière non-photoréaliste, afin d'adopter une esthétique plus proche du comic-book.

Sur le contenu, Telltate n'en dit pas trop mais dévoile tout de même un point majeur : le jeu vous proposera d'incarner Batman dans son combat contre le crime la nuit, mais également Bruce Wayne le jour. Le gameplay semble d'ailleurs axé sur cette double vie, étant donné que les actions du chevalier noir auront un impact sur les rencontres de son alter-ego, et vice-versa.

Pas de sidekick pour l'épauler dans ses missions, cependant, il croisera le chemin de personnages emblématiques tel que Alfred, James Gordon, Vicki Vale ou encore Renee Montoya. Enfin, l'univers développé ne reprendra aucune version connue de Batman, afin de laisser un peu plus de créativité aux artistes derrière le jeu.
comicsblog
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Mar 2016, 10:24

Enfin un nouveau moteur graphique et pour Batman qui plus est. On a pas beaucoup d'info sur le jeu mais j'en attends beaucoup, j'espère ne pas être déçu.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mer 23 Mar 2016, 10:46

Ils ne parlent pas de nouveau moteur graphique, mais du même "revu". Un peu comme ce que fait COD et AC depuis des années.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Mar 2016, 12:12

Exact. Tant que ça change visuellement. Franchement il était temps.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Ven 01 Avr 2016, 10:58

L'attendu Star Ocean 5 sortira aux USA le 28 juin, mais rien d'annoncé pour une sortie européenne. En espérant que ce soit pas 6 mois après!
Et ils ont annoncé que les tenues des filles seraient censurées sur les versions occidentales :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mar 05 Avr 2016, 10:22

La rumeur voudrait qu'un nouveau God of War soit en développement, et certaines infos lâchées par les développeurs laissent à penser que ce serait cette fois ancré dans la mythologie nordique.

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Mar 05 Avr 2016, 13:09

Un remake de KOTOR par des fans, qui en profitent pour réinventer totalement le visuel du jeu, qui paraît très prometteur :

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Lun 11 Avr 2016, 19:04

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 11 Avr 2016, 23:35

Wow, je m'attendais à tout sauf à ça pour ce jeu :shock:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mar 12 Avr 2016, 00:07

Garanti sans YouTubeur

:eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Mar 12 Avr 2016, 11:10

Je comprends pas cette remarque puisque je viens justement de lire que des youtubeurs ont fait le doublage ?

Edit: ah ok y'a un film aussi et là des youtubeurs ont prêté leur voix.... putain je supporte définitivement pas la hype des youtubeurs
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 12 Avr 2016, 20:37

Faut avouer que le jeu est franchement un des plus beaux de la console. Après, je ne sais pas vraiment si c'est bien , je kiffais ce style à 12 ans mais maintenant...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 12 Avr 2016, 20:45

la trilo Jak n Daxter je les ai fait quand j'avais 20 ans , putain comment j'ai kiffer :love: :love: en plus les ratchet je les ai zapper sur ps3 , alors le celui la , je le prend day one , comment je kiff ce genre un peut mort , et ca envoie du lourd niveau graphisme et level design
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante