L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar yamaha » Dim 19 Juin 2011, 16:53

rumeur ( ou pas )

vu chez gamekult cette semaine

Image
yamaha
Batman
Batman

Messagepar yamaha » Mer 22 Juin 2011, 17:51

saint seiya PS3 en photo sur ce lien :love:

Image
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 24 Juin 2011, 09:42

Team Fortress 2 devient gratuit !

Les joueurs intéressés attendaient avec impatience la nouvelle mise à jour du jeu, nommée Uber Update et régulièrement teasée par les vilains garnements de chez Valve. Et on sait maintenant pourquoi ceux-ci nous annonçaient une update d'exception : elle vient en effet de rendre Team Fortress 2 totalement gratuit, sur PC et Mac via la plate-forme de téléchargement de Steam ! Cette mesure définitive fait donc passer le FPS multijoueur au free-to-play, nouveau modèle économique actuellement en vogue. Ce sont les micro-paiements facultatifs qui assureront donc une nouvelle rémunération aux développeurs, principalement par le biais d'items à acquérir, comme le précise Robin Walker, responsable du jeu chez Valve. Selon lui, une étude précise a su prouver que Team Fortress 2 aurait davantage de succès en étant totalement gratuit, ce qui ne serait pas forcément le cas en ce qui concerne les autres produits sortis des studios de Valve.

source:JV.com

Sérieux ceux qui ne l'ont pas, prenez le c'est vraiment génial. :love:
Et une fois de plus Valve montre son intérêt pour le joueur :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 24 Juin 2011, 13:20

Ouais j'ai vu ça, c'est kewl! J'espère que ceux qui l'ont payé auront un petit cadeau ou quelque chose. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 24 Juin 2011, 13:49

ouaip c'est clair :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 14 Juil 2011, 18:52

Une annonce de jeu qui va faire plaisir à Heatmann (et à moi aussi par la même occasion) :

Payday, dont on entend peu parler, pourrait être l'un des jeux Sony Online les plus fun de ces prochains mois. En effet, vous et vous potes connectés formerez une bande de braqueurs dont l'objectif sera de dépouiller six banques américaines. Mais plus qu'un simple FPS dans lequel il faut récolter de l'argent, Payday proposera une véritable gestion des différentes étapes d'un braquage, depuis l'infiltration jusqu'à la fuite en passant par l'explosion de coffres et la prise d'otages. Plusieurs systèmes de sécurité devront être franchis et c'est le travail en équipe qui permettra à votre bande de vous en sortir vivant et plein les poches. Votre perso progressera d'ailleurs au fil des attaques. Enfin, du contenu téléchargeable viendra régulièrement enrichir Payday : The Heist qu'on attend sur PS3 et PC dans les mois qui arrivent.

D'après les premières images c'est un peu beaucoup l'adaptation officieuse de Heat et The Town en jeux vidéo. Ça va le faire grave. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Juil 2011, 18:53

ah ouai ca peut le faire grave ca :bluespit: mais faut faire attention , sur le papier et en devellopement , pour kane and lynch aussi ils nous avait dit qu ils c etait inspirer de heat , et c etait pas faux , le probleme c est que le jeu etait pourri :evil:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 14 Juil 2011, 18:57

Ouais d'accord avec toi Kayne et Lynch c'était bien pourri. Mais là ça risque de le faire parce que :

1- c'est Sony qui s'en charge donc forcément y'aura du budget derrière (en plus apparemment Sony mise beaucoup sur celui là pour augmenter l'intérêt du PSN).
2- c'est un jeu uniquement online, donc y'aura pas de scénarios à deux balles ou quoi que ce soit, on sera dans l'action dès le début.
3- je le dis, voilà tout. :mrgreen:

Par contre graphiquement c'est un peu moche mais bon on s'en fout ça coutera 15 euros maximum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Jeu 14 Juil 2011, 19:37

Ca risque d'être un jeu de PD... Oui fallait la faire... :|
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 14 Juil 2011, 23:08

J'allais la faire en plus :eheh:
zack_

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Juil 2011, 23:31

3 cou's au choix pour le prochain nba 2k12 , cte classe putain !

ImageImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Daimon » Ven 22 Juil 2011, 09:52

La classe, c'est clair !

Dire que je n'ai toujours pas eu le temps de me plonger dans NBA2K11 ni NCAA FOOTBALL 2011 :|
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Tom59 » Ven 22 Juil 2011, 10:08

yamaha a écrit:saint seiya PS3 en photo sur ce lien :love:

Image

Houlala, l'annonce m'avait enthousiasmée jusqu'à ce que je sache a qui était confié le dévelopement du jeu et là, j'ai très très vite déchanté ...
En fait Namco-Bandaï n'a rien retenu de ses précédentes erreurs et a reconfié le dévelopement à Dimps, qui était à l'origine des 2 superbes daubes qu'était les 2 volets des Chevaliers du Zodiaque sur PS2.

Donc en gros, à moins qu'ils n'aient changé l'intégralité de l'équipe de DIMPS, on risque de voir débarquer une nouvelle daube indigne de la PS3 sur cette licence qui mérite largement mieux !!
Tom59
Batman
Batman

Messagepar yamaha » Sam 13 Aoû 2011, 07:41

Tom59 a écrit:
yamaha a écrit:saint seiya PS3 en photo sur ce lien :love:

Image

Houlala, l'annonce m'avait enthousiasmée jusqu'à ce que je sache a qui était confié le dévelopement du jeu et là, j'ai très très vite déchanté ...
En fait Namco-Bandaï n'a rien retenu de ses précédentes erreurs et a reconfié le dévelopement à Dimps, qui était à l'origine des 2 superbes daubes qu'était les 2 volets des Chevaliers du Zodiaque sur PS2.

Donc en gros, à moins qu'ils n'aient changé l'intégralité de l'équipe de DIMPS, on risque de voir débarquer une nouvelle daube indigne de la PS3 sur cette licence qui mérite largement mieux !!

bah écoute, on verra bien

j' aime bien les beat style " streets of rage " ( j' en ai pas sur PS3 en plus ), donc je vais surement le prendre 8)

sinon, deux perles au mois de septembre ( cette fin d' année de folie qui nous attend niveau sortie :twisted: )

kratos revient peter des gueules en attendant god of war 4 ( j' ai vu des videos et ça a l' air d' être encore plus beau que la première compilation )

14/09; 40 euros
Image

et enfin la compil team ico le 28/09; 40 euros
Image
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Sam 13 Aoû 2011, 09:11

Rho pinaise, encore du GoW, je vais craquer je les ai pas fait ceux là. Ico et SotC je me le les prendrais aussi. Rha encore le portefeuille qui va grincer.

Y'a aussi la compil' Splinter Cell qui est sortie, mais ca me tente beaucoup moins par contre.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante