par Heatmann » Sam 22 Juin 2013, 15:19
alors ouai , pareil , la partie au mexique c'est ce que j'ai le loin aimer , et la , la map est la moin inspirer et fun a explorer .
et puis sur cette partie , la plupart des mission sont trop "bourrine" c'est juste du tir sur plein de clone a sombrero , moi c'est le genre de mission qui me soule , ok quelque uns c'est bien de temps en temps , mais je prefere les mission avec un gameplay un peu plus poser , plus exploration , limite infiltration , ou on joue avec le level design , les aptitude ect ... a ce niveau la , san andreas est inegaler
y a un meilleur equilibre et plaisir dans la 1er partie de la carte ou alors la partie dans la neige et blackwater , la , c'est sublime
et ouai sinon , la partie final ou tu doit juste t occuper de ton ranch et apprendre la vie a ton fils, pffffffffffffff tuerie la
et pis bon la il me reste une tonne de truc a coter a faire , tout les side quest si je puis dire , et ouai ca laisse reveur pour lGTA 5
ca vaut le coup Undead nightmare ou c'est juste bourrinage de zombie ? ( je l ai mais pas deballer et pas chaud pour le faire , je suis bien dans mon red dead normal )