Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Tom59 » Ven 14 Déc 2012, 15:45

Dans le 1, y'a une mission qui m'a tellement cassé les Coquillettes que ça m'a dégoûté d'aller au bout (une mission où on doit tuer 3 personnes dans un temps très court mais le problème c'est que tu te fais toujours détecter donc c'est bien gavant).
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Ven 14 Déc 2012, 17:33

Ouais enfin t'es mauvais surtout.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 14 Déc 2012, 19:46

J'ai failli d'écrire le même commentaire :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar JackLaCensure » Ven 14 Déc 2012, 23:31

:eheh:
T'aurais dû jouer à certains vieux trucs sur Amiga, niveau difficulté, c'était autre chose 8)
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Sam 15 Déc 2012, 00:13

Huhu.
Moi depuis le premier Naruto sur 360, dont je me souviens plus le titre, j'ai plus peur d'aucun défi contre la montre. On pourra difficilement faire plus chiant et chaud que ça.
Tyseah

Messagepar Heatmann » Ven 28 Déc 2012, 09:59

Image

oui c'est pas aussi jouissif que crysis 1 , il y a eu des concession de fait , mais pourtant j'ai quand meme adorer et c'est juste un tres bon jeu y a rien a dire la dessus . techniquement c'est quand meme encore maintenant une belle claque , et sinon ben le gameplay , le level design et la progression c'est quand meme 2 cran au dessus de la production de FPS en couloir scripter actuel .
la liberter et choix d'approche et action est certe par enorme , mais au moin y de l'implication et ca enfonce sans prob tout les COD pour decerebrer du monde .
vivement le :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 02 Jan 2013, 19:06

Fini le premier Shadow Hearts sur PS2, un jeu qui a plus de 10 ans... Ben c'est toujours bien, même si techniquement ça soutient pas la comparaison avec les jeux actuels c'est une évidence. Un bon 7.5/10.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Mer 16 Jan 2013, 15:58

Fini Homefront hier, bon le contexte est bien sympa mais c'est clair que c'est pas du grand FPS, y'a plein de bugs dans les scripts, je parle pas de l'IA alliée qui est inexistante, et surtout le jeu se torche en 4h sans se forcer (avec une fin bien naze). J'aurais pleuré si je l'avais payé 70€, il y avait une suite d'annoncée pendant un moment, je doute qu'elle voit le jour.

Et, fini aussi Bioshock (que j'avais déja fais sur la 360), vraiment un excellent jeu, ultra prenant, avec une atmosphère géniale, un scénario passionnant. Un mix parfait entre Jules Verne et Clive Barker. D'ailleurs j'attaque le 2, j'ai hâte que les petites soeurs m'appellent Big Daddy :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mer 16 Jan 2013, 16:14

Killbush a écrit:Fini Homefront j'ai hâte que les petites soeurs m'appellent Big Daddy :mrgreen:

Fais gaffe Alegas commence à déteindre sur toi.
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 21 Jan 2013, 22:52

Terminé Dishonored.
Quel jeu mes enfants ! Alors oui graphiquement c'est pas Uncharted, mais artistiquement on frôlé le chef d’œuvre. La ville a une âme, une ambiance, des personnages atypiques puis une patte graphique remarquable. Chez les Boyle pendant la soirée costumée j'étais émerveillé. Si l'on veut tout avoir, explorer un minimum il se révèle être assez long, surtout si comme voit on veut éviter les alertes. L'histoire n'est pas hallucinante et on se doute de la fin mais en général ça reste un sacré jeu. Je pourrai en parler encore et encore, évoquer les pouvoirs intéressants à combiner, la liberté d'actions, le mode furtif ... Peut être mon jeu de l'année 2012.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Mer 30 Jan 2013, 02:43

Fini Sleeping dogs en mode histoire, il me reste quelques missions annexes, mais j'en ai fait un bon paquet déjà histoire de gagner en puissance dans le jeu 8)

A l'heure du bilan, c'est quasiment que du positif. Je suis carrément impressionné par le niveau général du jeu et j'ai beaucoup apprécié l'histoire. Elle est certes classique, mais elle réserve son lot de scènes couillues qui font leur petit effet, bien gores la plupart du temps. Les créateurs de SD n'ont pas hésité à faire gicler l'hémoglobine quand c'était nécessaire, en résulte un jeu bien noir en pleine guerre des triades; Ca charcute sans faux pas, ça dézingue à tout va, le moins qu'on puisse dire c'est que ce côté sans concession donne au perso principal un sacré charisme.

Et le gros bonus, c'est qu'on finit le jeu bien plus fort qu'on ne l'a commencé, en rétamant sans problème les ennemis qu'on avait du mal à se faire lorsqu'on commence à s'infiltrer dans le milieu. C'est vraiment appréciable de se sentir évoluer en même temps que l'histoire, surtout que le jeu fait vraiment la part belle aux prouesses martiales et qu'on prend autant de plaisir après une vingtaine d'heure à shooter du badguy que lors de nos premiers moulinets.

En somme, un sacré jeu, qui se doit d'être fait pour tous ceux qui sont friands des ambiances criminelles malsaines. Quand on voit le prix auquel on peut se le procurer en ce moment, faut vraiment pas hésiter !

Bon dodo maintenant, j'me suis fait avoir en le finissant un jour de semaine. Impossible de décrocher avant d'avoir foutu sa mandale au bâtard de l'histoire :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Sam 02 Fév 2013, 19:25

Terminé Assassin's Creed 3...

Alors c'est la classe sur plein de trucs: l'immensité des cartes, la densité, la richesse thématique, la beauté visuelle de l'ensemble...
Par contre y'a tout plein de mini bugs assez relous parfois (comme être obliger de recharger la partie parce qu'il manque un élément à une quête qui s'est pas chargé...), des vues de caméra parfois pénibles sur certains combats (ben on voit plus le perso), ou encore des passages hyper-pénibles (la course pour choper Lee à la fin j'ai dû la rejouer 30 fois au moins!).

Satisfaction quand même malgré ces petits détails, ça reste un très grand jeu et une belle expérience vidéoludique.
Passé 45 heures dessus c'est pas rien, et j'ai fait le tour de la plupart des quêtes, mais y'en a que je suis pas arrivé à finir.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Dim 03 Fév 2013, 02:08

Ah ue, quelles quêtes tu n'as pas réussi à finir ? Parce que dans l'ensemble, j'ai trouvé justement que le tout n'était pas si compliqué. Et la course pour choper Lee, j'ai pas souvenir d'avoir lutté autant, j'avais même trouvé ça cool comme passage :mrgreen:

Mais sinon, globalement d'accord avec toi pour le reste. Une expérience de jeu vraiment terrible dans son ensemble :super:

T'as essayé le multi ? J'ai pas encore pris le temps de m'y frotter mais j'en ai eu de bons échos !
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Dim 03 Fév 2013, 09:02

Ben des petites quêtes dans lesquelles il me manquait des éléments:
Genre dans une il me manque un plongeon de 50m... j'ai pas trouvé où le faire.
J'ai pas chopé toutes les pages d'almanach (il m'en manquait à NY, trop chiantes à avoir)
Au domaine j'ai pas réussi à "étudier" tous les personnages: j'ai aucune entrée pour le tailleur par exemple, je supposais que c'était la couturière, mais j'ai jamais réussi à valider la moindre activité avec elle. Et il m'en manquait une pour le mineur, je l'ai suivi des journées durant sans résultat!!

Bref que des petites quêtes annexes, mais y'en a plusieurs comme ça, où sur la liste de tâches il me manquait qu'un ou deux éléments à valider.
MAis je devais être à plus de 80% je crois.

Sinon je me suis pas frotté au multi, ma connexion est pas super rapide alors j'ai même pas tenté.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Dim 03 Fév 2013, 10:52

Ah tiens, je les ai pas faites ces quêtes là effectivement. Le coup des plongeons me dit rien et j'ai pas souvenir de ces persos au domaine. Tu me donnes envie de le relancer du coup :mrgreen:

Pour les almanach, je les ai tous chopés, c'est vrai que je m'y suis repris à plusieurs fois pour certains :D
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante