Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Alegas » Sam 06 Nov 2010, 13:58

Je viens d'avoir le platine d'Infamous (mon septième :mrgreen: ) au bout d'une semaine de jeu. Vraiment un jeu très sympa, gros mélange entre Batman (pour la ville qui rappelle fortement Gotham), Spider-Man (pour la possibilité d'escalader absolument tout) et GTA (trois îles entières vraiment grandes même si, au final, elles se ressemblent un peu trop à mon goût). Le fait de choisir si on devient héros ou bad guy est bien exploité, mais une fois le jeu fini deux fois la rejouablilité en prend un coup. Du bon jeu à prendre en occasion en somme.

Allez, je retourne un peu sur Fallout 3 et Bioshock 2.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar nekosan » Sam 06 Nov 2010, 14:12

T'as mis combien de temps pour le finir(premier run)?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Sam 06 Nov 2010, 14:21

Un peu plus d'une dizaine d'heure en sachant que j'ai fait toutes les quêtes annexes. C'est clairement pas le point fort du jeu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Spike/William » Sam 06 Nov 2010, 15:03

yamaha a écrit: j' ai terminé castlevania & vanquish sur PS3

rien à dire sur vanquish, il est parfait ( c' est un jeu japonais ) et pas trop long

par contre castlevania j' ai trouvé ça chiant, mou du genou et surtout excessivement long...mon dieu que c' était pénible

j' attaque star wars le pouvoir de la force 2 ( un jeu qui dieu merci est très court apparemment :mrgreen: )

J'avais pas accroché à la démo de Castelvania. J'ai trouvé ça aliasé de partout et assez pauvre en gameplay.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 06 Nov 2010, 15:47

Infamous ne m'a jamais trop tente :?
pourtant je ne vois que des critiques positives.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Dim 07 Nov 2010, 00:13

Je viens de finir Mario Galaxy 2
Cette putain d'étoile numéro 242 m'a pris du temps et ca fait plaisir de voir qu'ils nous augmentent la difficulté à ce point!
Dommage qu'il n'y ai pas d'autres fin par contre, même pas une petite pipe de la princesse?

En résumé, jeu parfait, meilleur que le 1 avec une durée de vie énorme! On se rapproche du gameplay de Mario 64!
J'ai adoré! Vivement le 3 si y a...
zack_

Messagepar nekosan » Dim 07 Nov 2010, 11:31

Pour ma part le meilleur mario 3D,long complet,bien pensé jusqu'au moindre détaille.
Un incontournable!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 07 Nov 2010, 21:24

Je viens de finir Red Dead Redemption à 100%, cela m'aura pris près de 50 heures de jeu en prenant mon temps. Putain d'ambiance, graphismes bien meilleurs qu'un GTA et surtout histoire surprenante par moment. Je regrette seulement qu'on retrouve pas le côté bien crade du western et les actions qui vont avec (même si, franchement, ligoter une femme et la voir se faire écraser par un train c'est ultra jouissif :mrgreen: ). Très bon jeu donc (même si j'ai une préférence pour les GTA quand même), reste à voir ce que deviendra la licence dans les années à venir.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Lun 08 Nov 2010, 18:35

Alegas a écrit:(même si, franchement, ligoter une femme et la voir se faire écraser par un train c'est ultra jouissif :mrgreen: ).

:llol: t'as de ces idées!! :eheh:

je teste ca ce soir :chut:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 08 Nov 2010, 19:44

L'idée vient pas de moi : c'est l'une des conditions pour débloquer un trophée/succès. Mais je pense qu'avec le temps, l'idée aurait germée d'elle-même (bah ouais j'ai été serial-killer dans une autre vie :mrgreen: ).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 08 Nov 2010, 20:45

Moi je le faisais à chaque fois qu'une nana me demandait de l'aide et que je découvrais que c'était en fait un traquenard. Je la ligotais pour lui donner une leçon.

PERFIDE LA FEMME!
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Nov 2010, 21:56

La premiere je l'ai laisse partir, d'autres m'ont fait le coup et une a fini sur les rails, une autre attachee dans le desert mais la plus part du temps j'attend qu'elle me file le fric et bim bam boum une balle dans la tete.
La il m'est arrive un truc "marrant" j'ai tire sur un gars qui agresse une femme, il est tombe et s'est traine sur quelque metre avant de claquer.
Mais j'ai remarque quelques bugs enervant, je devais chopper des fourrures de Castor, tres chiante a avoir, j'en avait 4 et la plus rien ... Petite rage interieur :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Spike/William » Mar 09 Nov 2010, 21:25

Ah les fameux castors... tout ça pour que l'autre débile se plante comme une merde. Tu te casse les couilles à les chopper dans la montagne, et là 4 ours racailles viennet et te font la peau (et les poches). Relou les Ours dans le jeu. :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Zeek » Mer 10 Nov 2010, 00:52

un coup de fusil a lunette entre le 2 yeux et pis c'est bon
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mer 10 Nov 2010, 01:24

Ouais mais quand y'a 16 ours d'affilée qui t'arrive dessus en 2 minutes ça le fait pas trop (si si, ça m'est arrivé...).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante