Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 16 Juin 2024, 15:09

Stanley Parable Ultra Deluxe, sympa mais pas aussi mythique que j'ai pu l'entendre.
Vanquish sur PS4, vraiment excellent, je n'avais pas terminé le jeu sur PS3 à l'époque, je me suis relancé dans cette refonte PS4 et j'ai adoré. Quand PlatinumGames était à son apogée.

Pas encore testé les challenges des DLC. Y'a un mode boss attack aussi je crois. J'avoue attendre plus le dlc payant rajoutant de l'histoire et une nouvelle partie à explorer.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23195
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Dim 16 Juin 2024, 15:14

J'aime bien les défis mais à petite dose, j'espère que ce DLC trouvera un équilibre à l'image du jeu de base.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20597
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dionycos » Lun 17 Juin 2024, 09:25

Eikichi Onizuka a écrit:Stanley Parable Ultra Deluxe, sympa mais pas aussi mythique que j'ai pu l'entendre.


S'il y a bien un jeu qui n'a pas trop sa place dans un topic "Je viens de finir...", c'est celui-là :mrgreen:
Qu'est-ce que tu entends par avoir fini Stanley Parable ? Combien de "runs" tu as faits ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7158
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 19 Juin 2024, 20:17

Je ne sais pas trop, j'ai dû y jouer 7 heures environ. Je sais que je n'ai pas tout vu, je suis tombé sur un site qui les retrace toutes, mais c'est parfois impossible d'y penser tout seul tant c'est barré. J'ai fait le maximum jusqu'à sentir l'ennui pointer le bout de son nez. Disons que c'est terminé pour moi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23195
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Juil 2024, 13:00

Vanquish sur PS4.
Quelle claque ! Platinum Game dans ses meilleures heures. Un vrai tps nerveux, fun, fluide, barré au gameplay original et qui se prend en main hyper rapidement. Je l'avais déjà commencé sur PS3 et à l'époque ça ne passait pas. J'ai retenté l'expérience sur PS4 et j'ai de suite accroché. Comme quoi les goûts peuvent changer. À noter que cette version est très propre et propose surtout un 60fps constant très agréable.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23195
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dionycos » Jeu 25 Juil 2024, 11:46

Je l'ai refait aussi récemment, après une tentative ratée sur PS3.
C'était très cool, de super idées de gameplay pour dynamiser un genre qui arrivait vite à bout de souffle à l'époque.

MAIS.
Cette DA immonde, ce gris permanent, ce bestiaire redondant, et ce système de scoring complètement vain. Tout cela empêche d'en faire un grand jeu. Dommage, je vois ce Vanquish comme l'embryon d'un jeu qui ne demandait qu'une suite pour pleinement décoller, à l'image du premier Gears of War ou du premier Uncharted. Mais on en sera resté là. C'est con.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7158
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Lun 02 Sep 2024, 22:53

Voilà, j'ai terminé Wukong.
Cette dernière ligne droite de l'enfer. Mais paradoxalement c'étaient mes boss préférés. On n'était pas loin de Isshin en termes d'épique et de difficulté.
Finalement un bon ptit 8/10 malgré ses défauts.
Maintenant on va voir si je suis assez motivé pour le platine, le NG+ est obligatoire pour le compléter. :mrgreen: (jusqu'au chapitre 4 je crois).
Edit : c'est beaucoup plus facile en NG+ ^^. Rectification : c'est jusqu'au chapitre 5 à cause de certains matériaux à rechoper sur certains boss, mais plus rien de manquable après le chapitre 4.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20597
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO