Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Mr Jack a écrit:Un jeu vidéo pour moi doit être interactif, laisser la place à un minimum de réflexion surtout dans le domaine de l'aventure. Là honnêtement j'ai halluciné parfois où fallait juste pousser le joystick vers l'avant pour avancer pendant 20 minutes
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Heatmann a écrit:ouai moi non plus pas plus fan que ca par uncharted , j ai du mal a comprend le delire que l episode 2 et 3 on creer
c'est beau , ouai c est blockbuster , defouloir , mais scripter , baliser , gameplay riquiqui , ca en met plein les yeux mais ouai moi ca me stimule pas trop pad en main .
Autant j aime pas trop last of us mais la je comprend le statut du jeu sans problem, autant uncharted mouaip
francesco34 a écrit:Ceci dit, j'aime assez le compromis trouvé par le reboot de Tomb raider, qui reprend les codes de Uncharted tout en ajoutant un peu plus de liberté, de recherche et d'énigmes, sans pour autant avoir l'impression de faire du surplace comme dans les rpg en monde ouvert.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités