Indétronable
Dommage juste que la difficulté soit si basse. Lors de ma dernière partie, j'ai du avoir un seul game over, à cause d'un sort de folie qui a conduit mon équipe à s'entre-tuer.
De mon côté, j'ai fini :
Wolfenstein : the new order
FPS old-school vraiment sympa, même si ça ne casse pas des briques. Dommage que le jeu passe un peu trop de temps à développer des séquences narratives complètement HS (2 missions sur 16 se passent dans le bunker de la résistance, et on s'y fait chier), ainsi que des phases d'infiltration basiques au possible. Le jeu n'est jamais aussi bon que lorsqu'il passe en mode bourrin, avec un gun dans chaque main. Si tout le jeu était comme ça, ce serait une référence du FPS sur cette gen. Mais là, le jeu cherche trop à se diversifier inutilement. Dommage. Mais ça reste un bon jeu à choper à petit prix.
Shovel Knight
Très bon jeu de plateforme qui rappelle beaucoup Duck Tales dans son gameplay. J'ai mis un petit moment à me faire à l'inertie du personnage, c'est pas hyper dynamique, il avance pas vite et fait des tout petits sauts. Mais une fois en main, c'est que du bonheur. J'ai saigné le jeu en 3 sessions de jeu. Car il est court malheureusement. Le compteur affichait 5h55 à la fin de ma partie.