Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 19 Mar 2015, 21:02

Resident Evil 5 avec en ami en coop.
Je l'avais déjà fait en partie, mais on n'avait jamais eu l'occasion de le finir. On l'a recommencé et fini.
Alors c'est certain que cet épisode surf sur l'action, nous propose un gameplay assez oldschool, alors qu'à la même période Dead Space premier du nom nous offrait une vidée plus dynamique, mais j'ai quand même passé un bon moment. La coop aide énormément, seul je me serai peut être ennuyé, mais face au 6 il reste finalement un jeu sympa à faire.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Ven 27 Mar 2015, 17:20

bon je l ai pas fini , mais pour moi , c est terminer

battlefield hardline , la campagne solo , j ai fini 8 episode ( sur 10 ) et voila , pris le jeu vendredi dernier et boom deja echanger ( contre bloodborne ) . bon ben pourquoi ? ben parcque ca m'a souler sur la fin , du bourrinage brainless pour teuber sur ces dernieres mission qui font office de remplissage alors que les objectif sont boucler . sinon avant ca c est pas trop mal , ca tente autre chose , de faire moin con et lineaire que COD , mais ca reste quand meme tressss survoler , le gameplay et fonction de flic sont pas approfondie , tout est encore bcp scripter , la fausse impression de strategie et furtiviter et vraiment une illusion ou au mieux ultra simpliste , bref , on enchaine les episode sans gros engouement , y a des phase en vehicule bien relou tellement c'est scripter , en plus c est assez moche , mal animer ...

5/10 quoi , rien de nouveau dans le monde du FPS grand public donc ...... vivement rainbow six
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 27 Mar 2015, 19:36

Mais...mais, t'as même pas touché au multi ?? :shock:
Aucun intérêt d'acheter un BF pour jouer uniquement au solo.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 27 Mar 2015, 19:43

Fini le DLC Cold Cold Heart pour Batman Arkham Origins.
Très bon DLC sur Freeze, mais malheureusement assez court. Je pensais passer 5 heures pour le compléter à 100%, j'ai du y passer 3 heures en ayant 100%. Pour les fans de Batman ça reste un bon prolongement dans l'univers d'Origins.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Ven 27 Mar 2015, 19:46

Dionycos a écrit:Mais...mais, t'as même pas touché au multi ?? :shock:
Aucun intérêt d'acheter un BF pour jouer uniquement au solo.

ah bah nan , moi je m en branle royal du multi , j ai pris le jeu constiament que pour la campagne solo . si elle est la d ailleur , c est bien qu elle a un interet , mon avis donc , ne porte en aucun cas sur le multi evidement ;)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 27 Mar 2015, 20:17

Le trucs c'est qu'un Battlefield est avant tout pensé pour le multi. Le solo sert uniquement de vitrine aux éditeurs quand il s'agit de dévoiler le jeu. Hormis dans le premier Bad Company, le solos des BF sont toujours bidons.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Ven 27 Mar 2015, 20:24

ouai ok , je sais bien que BF c est avant tout un jeu multi . reste qu il y a un solo , et que cette annee ils l ont bcp mis en avant , et moi j aime les fps solo donc voila , et il merite d'etre evaluer et tester en tent que tel , et c'est pas bien fameux , encore des annonces fracassante , diluer dans une envie de blockbuster grand public brainless .

apres , le multi peut etre genial certe, mais la fameuse campagne solo qui est bien plus travailler que les precedent blablabla , et ben que dalle .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 27 Mar 2015, 20:39

Ouais enfin t'as pas joué aux précédents. Crois moi, BF3, c'était d'une nullité affligeante. Hardline ne peut faire que mieux. Mais bon je veux bien te croire, ce genre de FPS propose des solos à chier, et je ne suis étonné par ta review.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Ven 27 Mar 2015, 21:09

ah bah j ai fait les solo des 2 bad company si . pas le 3 ni 4 car ca avait l air trop nul , mais la vue l oriantation d harline , des video de gamplay , des gadget et equipement de swat et apparement l envie de faire de la tactique , je me suis dit que j allait tester ca vue le foin qu ils ont fait la dessus , alors oui c est mieux que tout les solo de tout les COD que j ai fait , mais ca reste pas tres bien quand meme .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Ven 27 Mar 2015, 23:44

Dionycos a écrit:Hormis dans le premier Bad Company, le solos des BF sont toujours bidons.

Ca doit être la nostalgie qui parle, parce que c'était bien bidon aussi. C'était d'un mou, mal joué et peu intéressant, j'ai trouvé.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Sam 28 Mar 2015, 00:16

Nan franchement je l'aimais bien celui là, ça proposait une vraie alternative au style CoD. Y avait une vraie ambition de faire un solo façon multi. C'était plus posé, pas linéaire. J'adorais le style campagnard, avec les grandes plaines à perte de vue, et la Bad Company était vraiment fun. Et puis il y avait une différence de taille : le moteur frostbite, qui permettait de péter tous les murs et de remodeler certaines zones.
J'étais hyper déçu que Bad Company 2 ne reprenne pas cette formule. Le solo du 1, j'y ai joué bien 3 ou 4 fois tellement je kiffais :super:
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 28 Mar 2015, 09:50

ouai bad company 1 en solo c'etait tres bien :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Dim 29 Mar 2015, 12:29

Un Bf pour le solo ca vaut pas vraiment le coup. J'y ai a peine toucher sur ce Hardline, je me le garde pour quand les serveurs mutli sont down. T'aurais du tenter en multi c'est là qu'est vraiment le coeur du jeu. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 03 Avr 2015, 14:33

Image

Super petit jeu , bcp de plaisir pad en main , tres fort dans le propos , parfois un peut lent , j ai trouver le jeu plus long que prevue , mais c'est bien , pis cte fin :shock: ... ca ferais un putain de film , real par spielberg par exemple
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 03 Avr 2015, 15:13

Putain on le même sentiment sur la fin et Spielberg. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante