Fini AC UNITY , du moins la storyline principale
bon alors le scenario bof bof , c'est super fonctionel . la campagne solo principale est quand meme ultra plaisante a jouer et c'est la le principale et ce qui importe le plus pour moi quand j'allume ma machine et prend le pad en main pour une session d' 1hr .
paris est sublime , putain de terrain de jeu , bon alors comme je le disait , moi j ai eu aucun bug ni ralenti , et graphiquement ca tue . super immerion , alors oui si on veut chercher la petite bete on peut trouver des chose pas logique , mais ca , on peut le faire pout tout jeu ..... le gameplay est quand meme bien roder , et les grosse mission principale , surtout les assassinat sont vraiment grisant , on peut aborder ca de tout les coter et l infiltration meme si elle est rudimentaire et un peut bourrine est plus qu appreciable .
enfaite le seul soucis que j ai , c'est que les mission principale sont dispo illico , une fois la precedente fini , et sont quand meme , plutot facile . bon y a une tonne de mission annexe a faire , mais si on est pris par la quete principale , et qu on fonce , on finit le jeu tres vite , et cela , sans avoir besoin de "level up" , pas besoin d'aller chercher des la tune pour avoir des arme et armure plus puissante , et meme si on reste sur la map a la fin , ben c'est pas super motivant de rester pour juste completer des stats meme si les mission annexe sont tres tres sympa
ce que je veut dire , c'est que les mission principale aurait pue , et devrait , etre plus dur , ce qui nous pousserait a aller faire autre chose ( mission annexe, amasser de la tune ) quand une mission est trop dure , monter en level , en arme , et y revenir plus puissant , pour avoir une progression plus .... progressive , un peut comme un rpg , enfin , dans sa construction
je sais pas si je suis claire ,mais je me comprend
sinon , ca manque un chouilla de varieter dans les objectif de mission comme d'hab , que finalement le jeu ne nous fait pas non plus trop profiter de toute la ville et ces possibiliter , j ai l impression que toute les mission etait dans le meme coin ( les catacombe sont absolument pas exploiter ,versaille non plus , le marais non plus et plein d autre element du level design extrement reussit , ne sont pas exploiter en mission ! ) ....
enfin , si le prochain sera identique dans un londre victorien , mouai , mais je m imagine deja un AC pour 2016 avec des environement naturel ( foret , jungle , mer ... pourquoi par la chine antique ) immense et moyen de locomotion , level sous marin , animaux ... wow
bref un bon pti 7/10 , pas plus pas moin . je prefere quand meme AC3 . mais du coup j ai envie de me relancer dans le 4 mais sur ps4 cette fois ci ....... pas sur que ca arrive , puisque la je suis chaud pour me prendre et plonger dans Inquisition la semaine prochaine , et du coup , ne plus jouer a rien d autre