francesco34 a écrit:t'en abandonnes beaucoup quand même... perso c'est assez rare que je laisse tomber avant la fin, faut vraiment que çe me gonfle.
Même certains jeux que j'avais trouvé moyens je les ai fini (au moins l'histoire principale) avant de les revendre.
Justement moi ce qui m'impressionne ce sont ceux qui n'abandonnent aucun jeu, aucun roman, aucune série...comment font-ils ? Tout leur plait à ce point ?
Non perso je peux pas, j'ai qu'une vie, j'ai pas que ça à foutre de me forcer parce que j'ai payer. L'argent est une chose , mais c'est l'envie qui prime chez moi, c'est que je vois en premier, pas l'argent donc si j'ai niqué 30 € pour un jeu qui me saoule, mon plaisir c'est de ne pas y jouer mais de me mettre à autre chose qui me plaira plus plutot que de vivre une partie de jeu comme un enfer dans lequel je me force moi même à finir un jeu (ou un livre ou que sais je) que je n'aime pas. J'ai trop de trucs à faire à côté des jeux pour me forcer et vu le temps que ça prend un jeu.....
Je l'ai déjà fait de me forcer pour pleins de choses (ciné, livre etc...) et en fait c'est nul, on en oublie le plaisir. J'ai terminé environ 200 jeux, abonnés une trentaine ça me va. D'ailleurs au final, sur les 200 jeux finis, il y en a bien 50 voir plus dont j'aurais pu me passer (ils me plaisaient parfois suffisamment mais au final, j'y rejouerais pas et j'en retiendras rien, un peu comme les films au ciné chaque année je retiens un film ou 2 max sur 60 vus). Plus ça va plus je recherche de la qualité (pour moi selon mes critères) et en fait, ça devient rare donc je suis un peu blasé. Jouer à un jeu un peu moyen sans me forcer mais impassible devant, ça me saoule aussi.