Le jeu vidéo c'est une flopée de parties abandonnées et de jeux délaissés au profit de titres plus accrocheurs : notez ici les jeux dont l'issue vous échappe encore et expliquez pourquoi (toutes générations confondues) .
SKYRIM sur ps3 : trop grand, trop de liberté, trop de quêtes bidons, clipping, aliasing, bugs et j'en passe (une quête accomplie avant qu'elle ne soit déclenchée par un dialogue m'a même été refusée alors que j'avais l’objet sur moi...), des combats pourris , aucun dynamisme mais un univers passionnant. 40h et l'impression d'y avoir jouer 100 ou 2 au choix. 2 essais en tout. Et vue FPS c'est vraiment pas mon délire.
GTA 5 ps3: pas fan de la franchise à part pour s'amuser 20 min avec les flics et foutre le bordel, le nouveau jeu de Rockstar m'a saoulé. Le monde ouvert c'est pas forcément ma tasse de thé et je passais plus de temps à galérer en hélico et mater l'univers qu'à jouer. 10h de partie. L'impression de jouer à quelque chose de trop malsain.
Okami hd ps3 : Beau, poétique mais chiant, les petites voix à la con insupportables , la durée de vie énorme m'a démotivée aussi (je pensais que ça durait 10h). 2 essais.
Assassin's creed 1 sur 360 : univers dément, graphismes magnifiques, scénario passionnant mais jeu ultra répétitif, vaste pour rien , pleins de personnages dans la rue mais personne à qui parler ou chopper des quêtes (annexes d'ailleurs bien pourries). Des protagonistes finalement moyens. Écriture fade.
Dead island sur ps3 : visuel pas terrible et je n'aime pas les jeux vue FPS. L'impression d'avoir joué à un énième truc violent avec des zombies et un scénario à chier.
Dark souls sur ps3 : trop dur, pas d'histoire, univers qui ne m'enchante pas et technique à la ramasse.
The Witcher sur pc : pc de merde + je n'arrive et n'aime pas jouer à la souris/clavier.
Resident Evil 0 sur Gamecube: cause achat ps3.
MGS remake gamecube : moteur du 2 sur ps2 donc graphiquement ça claque mais les nouvelles musiques et la nouvelle mise en scène = non merci.