23/10/2013
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
(...) l'on réalise le manque d'intérêt général des combats de Wolfenstein : New Order. (...)
(...) Disposer de combats soporifiques et dénués du moindre enjeu est forcément un brin embêtant pour un FPS mais ce n'était pas le seul souci de Wolfenstein : New Order. Déjà pas bien captivant lorsque les balles fusent, le jeu de MachineGames s'est également avéré particulièrement mal rythmé, avec des échanges armés frugaux séparés par de longues errances sans but dans les niveaux. Le jeu n'hérite même pas du côté cinématique explosif si souvent revendiqué comme excuse pour justifier un dirigisme à outrance dans les FPS de nos jours et était donc simplement linéaire et soporifique. Une phase à la mitrailleuse lourde, un petite passage pseudo-infiltration, une cut-scene oubliable, de la simili plate-forme sur des ascenseurs, les phases de jeu s'enchaînaient sans jamais exciter. (...)
(...) C'est plutôt joli, pas inventif pour un sou, difficilement recommandable pour l'instant et ça sort à la fin de l'année sur PC, Playstation 3 et 4, Xbox 360 et One. (...)
Eikichi Onizuka a écrit:Je viens de finir Wolfenstein The New Order. Je me suis vraiment bien amusé. C'est très bourrin, très sanglant, certaines situations sont dignes d'une série B, c'est souvent marrant et puis c'est fun surtout. On met le cerveau de côté et on pète du nazis, du chiens nazis, du robots nazis. On défonce tout on n'épargne personne. Au couteau, fusil à pompe, canon laser, mitraillette. Un arsenal énorme et on s'amuse vraiment à tout essayer. On s'attache tout de même aux personnages et certains moments de calme dans le QG nous permettent d'en connaître un peu plus sur nos amis. C'est un très bon fps, que je conseille à tous les amateurs du genre. J'ai déjà hâte de faire le 2, que j'ai commandé pour Noël.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités