C'est le genre de vidéo où tu dois vérifier en bas si ce que tu regardes c'est de la PS3 ou de la PS4. Un bête upscale pas très réussi, à moins qu'on préfère voir Lara avec de la paille à la place des cheveux.
On voit rien sur ce genre de vidéos. Je doute pas un seul instant que le jeu sera canon en 1080p avec le lifting graphique. Y'aura moins de clipping et d'aliasing. Franchement, quand je vois le gouffre entre AC4 sur PS3 et AC4 sur PS4, je suis on ne peut plus confiant.
Après, j'aurais repris le jeu dans tous les cas, tant j'ai adoré.
Je vous le dirais dans 15 jours...sauf si les tests sont pas bons d'ici là, mais j'ai tellement aimé ce jeu (et y'a tellement pas grand chose sur PS4 pour l'instant )
Bien envie de craquer pour ce Tom raider, même si je crois avoir jamais joué à la saga J'ai juste espoir qu'il faut pas chercher genre une clé dans un buisson pendant deux heures, j'aime pas les jeux d'aventures où faut chercher, j'aime l'action
De toute façon, c'est un reboot donc pas besoin de connaître l'histoire des précédents. Ensuite, c'est un nouveau gameplay, donc ça change rien si t'as pas joué aux autres.
Tu peux y aller les yeux fermés, tu y trouveras ton compte aussi bien du point de vue du gameplay que du physique de Lara. En plus, si tu n'y as jamais joué, tu auras la chance de le découvrir comme ça sur PS4. Je t'envie sur ce coup.
Jeu à 60 fps sur PS4 mais pas sur ONE confirmé ici et là ou encore là, et pour en être "définitivement" certain, là
Donc, refonte graphique sérieuse, 60 fps, du 1080p, enfin quelque chose à se mettre sous la dent sur PS4, pour un titre dans le fond tout simplement génial, donc achat indispensable. Vivement mon anniversaire, le 31.
J'y crois à mort, et pour avoir fait la version xbox 360 et crevant d'envie de le refaire, je vois mal comment ça pourrait être la douche froide.
Bon ben oi je l'ai eu. Le jeu est très très fluide et plutot très jolie. Au fond ça reste le même jeu, mais comme il était déjà excellent. A noter, la lifting graphique et la fluidité donne une dynamique au jeu bienvenue. Les pops up, les QTE apparaissent à l'écran avec de superbes effets.