#ALL# TOMB RAIDER [05/03/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# TOMB RAIDER [05/03/13]

Messagepar Dionycos » Lun 09 Sep 2013, 18:18

helldude a écrit:Ben tu recommences. T'es à 4%.

C'est ce que j'ai fait. Et ça m'a mis hors de moi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, juste quelques soirées par semaine. Donc quand je passe une heure à jouer pour rien et que je dois tout refaire, ça me fout la rage parce que j'ai pas que ça à foutre.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Lun 09 Sep 2013, 18:43

macdo, hors sujet là, on parle de 4% !

sinon je compatis, j'ai eu le même soucis avec last of us après 3 heures de jeu...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mc BBn » Lun 09 Sep 2013, 19:55

à l'avant dernier Boss final, paf le coup de grâce et plus rien.... niveau complètement bloqué
j'ai recommencé en sauvegardant a tout va car c'était le dernier monde tout entier après Lilith qui n'allait mais alors pas bien du tout là
première fois pour moi sur une très grosse attente du moment, très déçue

NB : 4% :shock: .....j'aurai moi aussi tout simplement recommencer

un conseil d'amis, tout les jeux bug plus ou moins (rien n'est jamais parfait car la perfection est inatteignable)

la raison d'être de ce forum :super:

PS : je fais l'étonner mais je ne le suis guère, j'avais bien lu ; non ce que je voulais dire c'est que si tu t'énerve au début du jeu,
qu'est ce que ce serait si comme moi sur Darksiders II (un jeu bien plus long) tu avait était dans l'obligation de tout recommencer depuis le commencement
après avoir atteint la quasi toute fin du jeux :twisted:
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Heatmann » Mar 05 Nov 2013, 13:30

bon , je vient de le prendre et le commencer ce matin , ben j'adore :love: voila c'est tout :mrgreen: vraiment nickel pour jouer par plage de 1h 1h30 et bien s'amuser et evader sans trop trop se prendre la tete
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mc BBn » Mar 05 Nov 2013, 21:41

J'aime bien aussi même si dans l'ensemble j’espérais beaucoup mieux surtout

vers la fin du jeux
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar francesco34 » Mer 06 Nov 2013, 08:40

Commencé il y a 3 jours et c'est sympa, avec une ambiance glauque façon The Descent par moment.
Par contre c'est vraiment du Uncharted like, mais avec la variété de décors en moins (y'a pas le côté globe trotter des uncharted 2 et 3), et globalement je le trouve assez facile jusqu'ici.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mer 06 Nov 2013, 10:46

Un conseil, faites le jeu en difficile, ça apporte un peu de challenge sans être insurmontable, loin de là. Le jeu deviens vraiment appréciable pour le coup.

C'est clair qu'il y a un côté The Descent, et notamment un passage du jeu qui je pense est un hommage direct à ce film.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mer 06 Nov 2013, 12:31

J'ai regardé the descent à l'époque où je jouais au jeu, et j'ai relevé d'innombrables références...de mémoire cette scène est d'ailleurs quasi identique au niveau des plans... tomb raider c'est clairement l'une des meilleures surprises de l'année...seule chose qui m'empêche de vendre ma 360 (mis à part que personne ne veut me l'acheter)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Hannibal » Mer 06 Nov 2013, 14:09

tout d'accord avec le dude,
c'est mon jeu de l'année pour le moment! :love:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Mer 06 Nov 2013, 14:28

J'ai vraiment beaucoup aimé également, gros bon moment pendant tout le jeu. Une ambiance adulte, bien dark, qui fait plaisir :)

La difficulté j'm'en fous un peu en fait, j'suis pas un ardeCordeGaymeur ! :)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Mer 06 Nov 2013, 16:33

ouai ben voila , d accord avec vous tous, alors ok y a un pti coter Uncharted like, mais perso je le trouve pas SI present ou SI copier que ca . y a aussi un peu de Assa creed , un peu de tomb raider aussi forcement et le melange est excellent , ca complemente tres bien uncharted justement , et ca a ca propre ambiance et identiter , en tout cas grosse surprise pour moi c;'est vraiment bien penser , plein de petit detail et pis l'exploration meme si elle est pas super vaste est plus large que Uncharted , qui lui a d autre qualiter , bref , je m amuse tres bien , et lara est mortel la :bluespit: :love:

ca donne envie de voir un vrai bon film qui lui fait honneur , ca pourrai donner un truc super cool
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 06 Nov 2013, 16:42

Heatmann a écrit:ouai ben voila , d accord avec vous tous, alors ok y a un pti coter Uncharted like, mais perso je le trouve pas SI present ou SI copier que ca .

On est bien d'accord, le jeu se distingue quand même pas mal d'Uncharted, et c'est d'autant plus vrai en progressant dans l'aventure, qui propose des environnements de plus en plus ouverts, des secrets à découvrir, des lieux cachés et des tombeaux optionnels à explorer. Uncharted, c'est un jeu (globalement) en ligne droite, et ça change quand même pas mal de trucs.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mer 06 Nov 2013, 20:10

Et puis le côté survival horror est nettement plus bandant. Dommage que le côté delivrance s'estompe au fil du jeu et qu'on a finalement pas tant que ça à faire à des détraqués. Et je le répète encore, une lara fragile qui devient une vraie survivante, elle est infiniment plus fantasmagorique qu'elle ne l'a jamais été.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Jeu 07 Nov 2013, 09:01

Ouais Lara fragile... hum :mrgreen: . On voudrait la faire passer pour fragile dans le scénario mais dès les premières fusillades c'est une impitoyable killeuse... Et quelques heures plus tard elle a 200 morts au compteur dignes des agents les mieux entrainés. Elle sera pas restée fragile longtemps. Sans compter tout ce qu'elle se prend dans la gueule et se relève toujours.
Ce qui se démarque d'Uncharted c'est qu'avec Drake on avance en ligne droite en suivant le scénario. Là on peut faire des allers-retours sur des zones assez vastes.
Bon j'ai l'air de critiquer comme ça, mais j'aime bien le jeu hein...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Jeu 07 Nov 2013, 09:19

Pour le prochain francesco, promis, on te mettra une lara qui doit se débrouiller avec son gloss en guise d'arme. Peut être qu'on te filera une épée en fin de jeu, quand t'auras passé 36 heures à tuer 4 mecs avec ton lipstick :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante