#ALL# THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM [11/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM [11/11/11]

Messagepar francesco34 » Sam 07 Jan 2012, 09:11

Eikichi Onizuka a écrit:Petit test de Skyrim qui tourne bien sur mon PC, pour ceux qui y jouent vous avez pris quoi comme classe ? Et y'a pas moyen de mettre des sous titres quand les persos parlent ? Parfois j'entends rien. Par contre j'ai un peu honte je l'ai pas vraiment acheter mais y'a jamais de démo sur PC du coup j'en suis arrivé là pour savoir si ça tourne bien ou pas :?

Y'a pas de "classe" de perso au sens classique du terme (Mage, guerrier, etc...): tu développe automatiquement les aptitudes que tu utilises donc tu peux devenir très fort dans toutes les disciplines. Sinon niveau origine j'ai pris un Nordique.
Normalement tu dois pouvoir activer des sous-titres. En tout cas sur PS3 y'a l'option donc ça doit forcément y être sur PC.

J'ai pas regardé précisément mais je dois bien en être autour de 130h de jeu! Et j'ai l'impression de pas avoir exploré la moitié des lieux de la map :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 07 Jan 2012, 12:03

Ah ouai dommage pour la classe car quand tu choisis ton origine, ils disen que t'es meilleur dans tel domaine, du coup je croyait que mon perso évoluerait de la sorte. Dommage, moi j'ai pris un Impérial, il avait l'air doué dans la magie et le combat mais si ça sert à rien ... Je vais essayer de trouver pour les sous titres. C'est dans le jeu ou sur le menu principal sur PS3 ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Sam 07 Jan 2012, 19:25

Dans le jeu, dans la même page que les sauvegardes tu peux modifier les options et affichage.

C'est vrai que dans Oblivion les races influaient, mais le perso ne se développait pas de la même façon. La seule différence j'ai l'impression c'est la capacité de départ, une de différente pour chaque race. Ca s'équipe comme les cris de dragon (que tu apprends plus tard dans le jeu en suivant la trame principale).

Sinon comme j'avais choisi de me battre avec les armes à 2 mains, maintenant que je suis à 100 (le max) je peux plus développer ça. Et on ne monte de niveau que en utilisant les compétences et en les faisant monter (y'a pas d'XP de quête). Ben du coup maintenant je me sers des armes à une main, même si je suis moins bon, ça fait monter cette compétence là et le perso continue de passer des niveaux... :roll:
Perso je trouve la magie de combat difficile à utiliser, je fais que de la magie utilitaire (soins, silence, lumière, chemin...).
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Mar 10 Jan 2012, 19:32

Et ben j'en avais pas eu depuis un moment, mais là j'ai la PS3 qui m'a fait 5 freeze sur le jeu en 2h... A chaque fois obligé d'aller éteindre manuellement la console et de la relancer :evil:
Sans compter toutes les quêtes bloquées, ou les objets qui restent coincés dans l'inventaire sans pouvoir les virer... Et tout plein de trucs bizarres: dans un bled j'ai eu un mec qui s'est assis dans le vide devant moi, comme si il y avait un banc et une table invisibles dans la rue :mrgreen:

Le jeu est bon, mais y'a quand même beaucoup de bugs je trouve...Dire que jv.com l'a classé comme meilleur RPG de tous les temps, l'attrait de la nouveauté sans doute, mais il mérite pas un tel éloge tout de même.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 10 Jan 2012, 19:51

nan mais leur classement RPG il est a mourir de rire , ca a ete fait par dinowan quoi c est pas possible :eheh: :eheh:

un truc de newbs , de rpgiste de pc next gen qui a mit quelque classic 16 bit pour pas se faire completement lyncher , mais sinon ca fait pitier ouai
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 10 Jan 2012, 20:12

Sur PC j'ai pas eu de bug pour l'instant, sauf des retours windows mais ça c'est peut être normal vu la version que j'ai.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mar 10 Jan 2012, 22:06

Heatmann a écrit:nan mais leur classement RPG il est a mourir de rire , ca a ete fait par dinowan quoi c est pas possible :eheh: :eheh:

un truc de newbs , de rpgiste de pc next gen qui a mit quelque classic 16 bit pour pas se faire completement lyncher , mais sinon ca fait pitier ouai

Bien d'accord, quand j'ai vu ce classement je te raconte pas le facepalm. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mar 24 Jan 2012, 12:05

Mine de rien malgré ses défauts, j'ai dépassé les 160h de jeu dessus, ce qui en fait le jeu auquel j'ai consacré le plus de temps devant FF10 :shock:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mar 24 Jan 2012, 22:43

FF10 je devais en être dans les 140h je pense, et ca reste toujours le jeu auquel j'ai le plus joué. J'ose pas me faire Skyrim pour ca justement, ca risque d'être bien trop chronophage. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Ven 27 Jan 2012, 17:28

Bon je viens de terminer la quête principale et vaincu Alduin... mais le jeu n'a pas de fin. Qu'on puisse le poursuivre pour achever des quêtes annexes c'est bien, mais j'aurais aimé que ça marque la fin quand même, avec une séquence et un générique quoi...
Là du coup je vais sûrement passer à autre chose mais en ayant l'impression de laisser le truc en plan :?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 12 Fév 2012, 12:46

Pour ceux qui ont le jeu, vous avez choisi le coté de la légion impériale ou les sombrages ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Dim 12 Fév 2012, 15:17

J'ai laissé trainer longtemps, finalement j'ai opté plutôt sombrages mais j'ai pas fait beaucoup de leurs mission.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 12 Fév 2012, 15:45

Ok c'est ce que je pensais prendre aussi vu que ça parait un peu bête d'aller vers les impériaux alors que dès le début ils veulent te couper la tête. Bon après les sombrages sont pas top non plus un peu trop sélectif comme clan.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Dim 12 Fév 2012, 16:53

Concrètement ça change pas grand chose de choisir l'un ou l'autre camp. La quête principale n'en est pas affectée, et j'ai l'impression que les quêtes annexes sont les mêmes si tu choisis Imperial ou sombrage. En effet y'a une quête que j'ai fait pour les sombrages (récupérer la couronne d'os je crois), tu peux la faire aussi pour l'autre camp...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 04 Nov 2012, 09:48

Sorti en novembre 2011, il y a tout juste un an, The Elder Scrolls V: Skyrim s'apprête à accueillir son troisième contenu additionnel, après Dawnguard, mettant en scène des vampires voulant s'immuniser de la lumière du soleil grâce aux pouvoirs de l'Elder Scroll, et Hearthfire, mettant l'accent sur la construction de votre habitation. Ayant remporté le titre de l'Ultimate Game of the Year des Golden Joystick Awards 2012 il y a peu, Skyrim se verra bientôt gratifié d'un troisième contenu supplémentaire.

Bethesda vient de dévoiler une seule image, disponible ci-dessous, et mettra en ligne une bande-annonce dès ce lundi 5 novembre. Quel sera le nom du DLC ? Vers quelles aventures mènera-t-il ? Les joueurs PlayStation 3 auront-ils plus de chance qu'avec Dawnguard ? Tant de questions qui trouveront des réponses dans les jours à venir.

Rendez-vous lundi afin de voir ce que Bethesda nous aura concocté dans son trailer.
ps3gen.fr

Nouvelle édition collector :

Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante