#ALL# SLEEPING DOGS [17/08/12]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# SLEEPING DOGS [17/08/12]

Messagepar Heatmann » Mar 14 Aoû 2012, 18:49

Image

Image

Bah alors il sort dans 3 jour et il y avait pas de sujet ??? bon c'est vrai que assez etonament le jeux est toujour assez low profile .

un sand box evidement , c'etait le fameux True crime Hong kong qui a ete abandonner apres des annees de devellopement puir repris et retravailler pour les nouvelle generation , GTA meet Shenmue et une pincer de virtua fighter :bluespit: :bluespit: :bluespit:

la review d IGN qui va bien ( mater comme d'hab leur video review :love: )

REVIEW

je suis plus trop a gamer regulier mais celui la m'a taper dans l'oeil ( le seul cette annee avec ghost recon , mais j attend darksiders 2 ) , vais le choper jeudi juste avant expendables 2
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# SLEEPING DOGS 17/08/2012

Messagepar osorojo » Mar 14 Aoû 2012, 19:15

Il me bote grave aussi celui là. Je le prendrai pas direct, j'attendrai qu'il baisse un peu mais c'est un jeu que je ferai sans aucun doute :bluespit:

Tu nous feras une petite review Heatmann ! : ]
osorojo
King Kong
King Kong

Re: #ALL# SLEEPING DOGS 17/08/2012

Messagepar Count Dooku » Mar 14 Aoû 2012, 20:39

Le cadre HK me tente bien mais je suis pas fan des jeux bacs à sable, je trouve que ça se fait toujours au détriment de l'intensité de la quête principale.
Enfin si les objectifs de mission sont suffisamment variés et si le gameplay est bon ça peut le faire. Je serais surtout attentif aux commentaires sur la jouabilité car c'est un point avec lequel j'ai du mal sur les jeux Rockstar par exemple, trouvant le maniement des personnages trop rigide (j'ai rejoué dernièrement à RDR et putain c'était pénible). Donc ici si en plus y a de la castagne, y a sacrément intérêt à que ce soit impeccable niveau jouabilité.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Re: #ALL# SLEEPING DOGS [17/08/12]

Messagepar Spike/William » Lun 27 Aoû 2012, 05:06

Bon bah je l'ai depuis 3 jours et j'en décroche pas. :shock:
Immersion totale quoi. Les phases de conduites ont été réalisées par les mecs de Need for Speed, du pur arcade jouissif (les motos sont moins réussies par contre). Pas mal de trucs de Just Cause 2 aussi ont été ajoutés (le saut d'une voiture à une autre par exemple). Les combats au corps à corps sont géniaux, semblable à ceux de Shenmue/Arkham City avec une véritable profondeur tactique dans la gestion des coups. Les phases au flingue sont sympas et ressemblent pas mal à Uncharted. Sinon l'ambiance est énorme, la ville de Honk Kong est petite mais grouille de détail. L'IA à quelques problèmes (inhérentents à tous les GTA likes), il n'y a pas beaucoup de minigames et certaines phases peuvent sembler répétitives (le hack des caméras etc). Bon sinon la durée de vie est similaire à GTA 4, l'histoire est par contre bien meilleure (Infernal Affairs quoi :love: ). Les fans de GTA qui aiment faire n'importe quoi seront déçus. Pas d'avions, d'hélicos, d'armes abusées et de poursuites endiablées (il est facile de semer les flics). C'est l'ambiance et l'immersion qui prime (on s'attache vachement aux personnages, ce qui n'était pas le cas de GTA ou il y avait trop de monde).
Pour moi les gars de Just Cause 2 ont encore signe un monument. Ah et le jeu est magnifique (du moins sur pc avec le pack HD).
Ma note: 19/20. Ceux qui avaient trouvé GTA 4 trop chiant seront pas déçu du voyage. Dépaysement garanti!
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Daimon » Lun 27 Aoû 2012, 08:27

Il faut une grosse config pour le faire tourner ?
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 27 Aoû 2012, 09:05

+1 tout pareil que Spike , vraiment dur a lacher ce sleeping dogs

HK grouille de vie , de detaill , les phase de baston sont super bonne , le level design genial et propice a la balade , decouverte et pour l'action on dirait un mix en GTA , stranglhold et du shenmue :super: j'adore
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Lun 27 Aoû 2012, 13:20

Daimon a écrit:Il faut une grosse config pour le faire tourner ?

Non, tout dépend du rendu final. Si t'installe le pack HD+ l'antialliasing à fond (extreme), les ombres en High et la population en extreme mieux vaut une grosse config (la même que battlefield 3 en multi). Chez moi le jeu tourne nikel en 1080p 60Hz avec l'antialisaing en high, les textures HD, les ombres en High et la population en "normale". Je fais tourner Max Payne 3 à fond aussi sur mon pc, si ça te donne une idée. Par contre je désactive toujours le motion blur, ça bouffe d'espace pour rien cette merde... Donc il faut une bonne carte video de base, mais y'a toujours moyen de baisser des options trop gourmandes.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Daimon » Mar 28 Aoû 2012, 13:27

Ok dude merci, et ta config c'est quoi ?

Moi Core 2 Duo 3GHz, 4 Go, Radeon 6870
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Spike/William » Mar 28 Aoû 2012, 13:37

Amd Athlon II X2 Dual Core 2.8 GHz, 5Go de ram et Carte graphique Amd Radeon HD 6700.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Kakemono » Mar 28 Aoû 2012, 22:07

J'ai testé un peu la démo cet après-midi et j'ai bien accroché. Ca a l'air très immersif, la ville est magnifique et grouille de détails, les combats sont bien foutus, c'est dynamique... Avec cette démo plus les dires de Spike je vais surement être tenter de me le prendre bientôt. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Mer 30 Jan 2013, 18:35

Pour ceux qui ont bouffé le jeu, est-ce que vous avez craqué pour le DLC le tournoi du zodiac ? J'avoue qu'il me fait un peu baver, si vous avez des avis, je prends, mais un tournoi avec des maitres du Kung Fu, ça s'annonce sympa :eheh:

Et j'ai vu qu'il y avait un autre DLC qui sortait le mois prochain, je craquerai peut être également :oops:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2013, 19:48

Les DLC ne sont pas vraiment super. Le premier surfait sur la mode de zombi et franchement ça n'a rien de super. Le second est un tournoi, rajoutant une ile inédite mais je ne sait pas vraiment ce qu'il en ait. Durée de vie, ajout à l'histoire ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Mer 30 Jan 2013, 23:03

J'vais me rencarder, je pense que je vais craquer pour le tournoi. J'vous ferai un petit retour si je les prends :wink:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2013, 23:09

Ok. Le prochain DLC a l'air plus fun. En tout cas le court teaser dévoilé donne envie d'en savoir plus.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Sam 16 Fév 2013, 04:10

Bon, après avoir complètement fini le jeu (j'ai juste pas fini les camion de fond, j'ai pas arrêté d'en détourner, mais y en a toujours qui reviennent xD) je me suis donc pris le DLC du tournoi du Zodiac que j'ai torché ce soir.

Mes premières impressions sur ce DLC sont plutôt positives. Grosse ambiance, on sent que les dév/graphistes se sont bien fait plaisir. Il y a une vraie approche film d'exploitation dans l'histoire, avec des ziks qui rappellent les bons vieux bruce lee.

Après le tournoi en lui même est quand même sacrément easy, sans forcer j'ai fini le truc en un peu plus de 2 heures, en prenant le temps de faire le tour complet de l'île. DOnc c'est vraiment un petit pack sympa pour l'ambiance, à choper si comme moi vous êtes fan du jeu et du perso de Wei Shen (Le final le montre dans une bonne posture badass, ça m'a fait triper) mais faut pas s'attendre à un truc hardcore niveau défi.

Je regrette juste que le tournoi soit pas plus long et surtout plus organisé. Là, ça vire un peu au nawak dans la deuxieme partie et je trouve que le côté différents styles martiaux (boxe chinoise, MMA, Kung Fu etc...) n'est pas assez exploité, on l’effleure juste du talon.

En bref, un bon petit complèment mais pas indispensable. La faible durée de vie et finalement le manque d'inspiration dans le déroulement du tournoi font que ce DLC, même s'il est coolos, n'est pas si marquant que cela.
osorojo
King Kong
King Kong

Suivante