par Heatmann » Jeu 15 Sep 2016, 18:54
bah ecoute les FF comme tu dit , si de 1 a 10 c'est grosso modo un gameplay constant et similaire , les systeme de combat peuvent varier mais c'est juste question de gestion des magie ou equipement et abiliter
la sur le 15 ( le 12 commencais tres bien comme un vrai FF malgrer un systeme de combat plus libre , mais la derniere partie puait du cul , et la trilo XIII la , c'est carrement nawak ) ils ont evidement garder des element pour rassurer le peuple ,mais mettre odin , des chocobos et la victory fanfare , ca en fera pas un FF pour moi .
l open world , le monde non pas futuriste , mais limite contemporains , le systeme de combat bourrino-solo et l'ambiance general , ca part trop en concession grand public pour tenter d assurer un succes obligatoir au risque de tuer a jamais la franchise qui est deja a l'agonie
tu m aurais montrer un des dernier trailer sans me dire ce que c etait , j'aurai dit c'est un nouveau infinite discovery , mais certainement pas un FF .
Tu mate , ou meme mieux, tu jouer a FF3 , a FF4 , 5 , 6 8 10 peut importe , tu est comme a la maison en 2 minutes . la non , clairement pas et c est pas juste histoire de chambouler les habitudes , c;est juste ne pas oser rester fidele a des codes
apres que toi tu y retrouve du FF , tent mieux mais c'est pas question "d'argument plus valable ou non" , ou meme "demontrer" quoi que ce soit .
Resi 7 , ben ecoute a part la vue FPS , je retrouve quand meme un feeling de resi 1 , ca reste vague c est vrai , mais a mon gout et vision , bcp moin que la prostitution de FF 15
et puis bon ne pas etre d accord c'est ok hein