Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
j'y ai joué au moins 20h et il y a quelques bugEikichi Onizuka a écrit:Et perso j'ai du y jouer largement plus d'une heure et j'ai pas vu de bug.
Daimon a écrit: Espérons que ces petits bugs soient corrigés... car il s'agit quand même du jeu le plus ambitieux et immersif qu'il m'ait été donné de jouer !
Si Rockstar pouvait corriger ces bugs ainsi que les chutes de framerate (Thieves Landing par ex) dans une version 1080p anti-aliasée pour une éventuelle version PC... ce serait le pied
y a une différence entre l'âne et le trotteur américainSpike/William a écrit:Les chevaux c'est dommage que y'ait vraiment pas tant de différences entre les races
Zeek a écrit:sa c'est cool parce que le online était plutôt naze jusqu'à présent.
Eikichi Onizuka a écrit: y'a toujours quelques petits bug dans les jeux, la on sait que les mec de Rockstar SanDiego ont eu un max de pression pour faire le jeu, et du coup peut etre pas le temps necessaire pour tout mettre au point. Un patch arrivera peut etre bientot. Et perso j'ai du y jouer largement plus d'une heure et j'ai pas vu de bug.
j'ai pas trop aimé en générale:Alegas a écrit:Zeek a écrit:sa c'est cool parce que le online était plutôt naze jusqu'à présent.
Sérieux ?!
En voyant les nombreux trailers, ça me paraissait génial...
Qu'est ce que tu n'a pas aimé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités