"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je connaissais pas et là bah ça me fait kiffer. Mais je jouerais pas au 1er. Je préfère prendre la surprise et la claque avec le 2. Perso c'est vraiment ce style de jeu, ce style de "révolution" que je trouve vraiment sympa et rafraichissante. Ca change de la mode fps/beat em all/shoot'em up etc...où tout se ressemble, tout se porte vers l'action etc...Alors ça donne des putains de jeux aussi mais les "bijoux" passent souvent inaperçu, se vendent mal et du coup ça tue un peu l'innovation. Bon par contre le succès critique est souvent au rendez-vous. Quand est-ce que MYST va sortir dans un nouvel opus sur ps3,
Espère pas revoir Myst un jour, les développeurs ont dit qu'ils avaient tout dit et que Uru serait le dernier épisode. En même temps, tant mieux je dirais vu que Myst 4, Uru et son extension sont quand pas même pas géniales quand on les comparent avec les chefs-d'œuvre que sont Myst, Riven et Exile. Cela dit, je ne serais pas contre un remake avec graphismes HD.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J.K. Simmons fait partie du casting vocal du jeu. La classe.
les premières notes tombent. un bon 19/20 argumenté de la part de JV.com et qui donne foutrement envie le mode solo se finirait en 8-10 heures ce qui est vraiment bon pour ce genre de jeu et le mode coop qui n'est pas un plus mais bien un élément du jeu avec de nouveaux niveaux se finirait en 6-8 heures. Donc 15 heures de jeu en moyenne pour ce hit comment résister ?
Ah ouais là ça va être préco obligé. Qui compte se l'acheter histoire de faire un peu de coop online ? Sinon, JVN a aussi noté le jeu : 19/20.
en ce moment je peux pas me permettre d'acheter un jeu donc pas pour tout de suite, mais je me le prendrai un de ces quatre c'est certain.
en tout cas Valve s'est pas foutu du gamer quoi, autant le c’était pour le fun une sorte de prototype et a pas cher autant le 2 c'est un vrai jeu assez long et avec de la coop. Bravo Valve