#ALL# PAYDAY 2 [XX/XX/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Mer 13 Mar 2013, 15:57

Image


Le premier épisode nous avait particulièrement séduits et il y a fort à parier que la suite soit encore meilleure. C'est en tout cas ce que laissent penser les nouvelles informations données par le studio Overkill concernant Payday 2. Sachez d'abord que le titre doit sortir cet été en téléchargement PC, PS3 et Xbox 360 (le premier volet n'était jamais sorti sur la console de Microsoft). Les braquages de Payday 2 seront plus variés grâce au réseau CrimeNet proposant divers contrats s'étalant parfois sur plusieurs niveaux, et adaptés à l'équipement du joueur. Il pourra par exemple s'agir de s'enfuir plus vite d'une scène de crime ou de jouer le rôle d'un infiltré. Overkill promet également des niveaux plus rythmés grâce à des événements aléatoires, ainsi que plus de masques, armes et accessoires à collecter. Enfin, les joueurs pourront suivre leur carrière criminelle en endossant le rôle de Mastermind, Homme de main, Ghost ou Technicien –chaque voie offrant ses capacités spéciales à mettre à bon escient pour réussir les différents casses.




Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50670
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Mar 2013, 16:33

Autant le premier je trouvais qu'on pouvait vite arriver à saturation dû à un manque de gameplay autant là les rajouts ont l'air convainquant. :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Jack Spret » Mer 13 Mar 2013, 16:49

En ces temps de manifestation pro et anti mariage gay, un jeu avec un tel titre ne devrait pas passer inaperçu !


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Mer 13 Mar 2013, 16:49

Eikichi Onizuka a écrit:Autant le premier je trouvais qu'on pouvait vite arriver à saturation dû à un manque de gameplay autant là les rajouts ont l'air convainquant. :D


Ouais le seul défaut du premier c'était justement sa rejouabilité un peu bof vu que les missions se répétaient plus ou moins.
Bon par contre je me le prendrais surement sur PC en profitant d'une offre Steam.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50670
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Heatmann » Mer 13 Mar 2013, 16:51

ouai le 1er il a un bon concept et bien realiser , on s'y croit , mais alors l'interaction etait ultra limites et tres repetif
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Mer 15 Mai 2013, 14:39

Bonne nouvelle : vu le succès du premier opus, la suite aura le droit à une version boîte.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50670
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Mai 2013, 14:50

Excellent.
Il me tente bien ce second opus.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Logan » Mer 15 Mai 2013, 15:07

Je kifferais bien un côté plus "RPG" ou un des membres auraient un double rôle en plus du côté "flingue" genre il serait en charge des négociations et un autre mec médecin et un autre conducteur qu'il faut protéger.

Bref y aurait un bon potentiel à ce niveau qu'était pas du tout exploité dans le premier.
Logan
 

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Mai 2013, 15:42

C'est plus ou moins prévu dans le 2.
"Enfin, les joueurs pourront suivre leur carrière criminelle en endossant le rôle de Mastermind, Homme de main, Ghost ou Technicien – chaque voie offrant ses capacités spéciales à mettre à bon escient pour réussir les différents casses."
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Tyseah » Mer 15 Mai 2013, 19:19

Mouais, comme un L4D c'est le type de jeu qui se joue avec des potes mais bon je suis plus exigeant maintenant donc si c'est pour y jouer que pendant deux semaines et que la motivation redescende aussi vite qu'elle est arrivée...
Tyseah
 

Re: PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Waylander » Jeu 16 Mai 2013, 20:17

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Waylander » Jeu 30 Mai 2013, 19:10

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Jeu 30 Mai 2013, 20:02

:shock: :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50670
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Mer 10 Juil 2013, 01:25

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50670
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# PAYDAY 2 [XX/XX/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Aoû 2013, 19:01

1 heure de jeu sur JV.com Les mecs jouent mal mais il a l'air super. Sur PC il coute 25 euros. Si une team BOM se monte ca peut etre vraiment fun.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO