Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Oui c'est clair est pour voir autre chose qu'un couloir apparemment faut attendre 25 heures ...
Dionycos a écrit:La linéarité n'était pas le plus gros défaut de FF13, contrairement à tout ce que j'ai pu lire. Il était pas plus linéaire qu'un FF 10.
Oui au bout de 20/25 heures on atteint une zone gigantesque et on a affaire à un autre jeu, mais l'aventure était déjà intéressante avant ce moment là. Si ma mémoire est bonne, c'est à partir du chapitre 7 que ça devient vraiment cool. Donc autour de 10 heures oui, ce qui n'est pas beaucoup dans un FF (j'ai passé presque 70h sur ce FF 13). J'ai commencé à prendre mon pied à tous les niveaux à partir de ce moment là : les combats qui révèlent tout leur potentiel avec une équipe de 3 joueurs, le scénario qui décolle enfin, les personnages qui arrêtent d'être chiant, des boss épiques (Barthandelus !) avec des musiques qui le sont tout autant.
Nan franchement on s'est un peu trop acharné sur ce FF13, et ça m'attriste de voir que certains le font sans même y avoir joué. Bien sûr qu'il n'est pas au niveau des autres (sauf FF10-2 qui lui est une purge), mais le jeu a des atouts et nous fait vivre une belle aventure malgré tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: padri18 et 128 invités