Je ne connais pas très bien l'univers MGS donc je parlerai juste en donnant mon avis sur un jeu, sur une vidéo qu'on me donne sous les yeux ... et ben punaise ça se voit que c'est platinum game qui a fait le jeu. Bayonetta fusionne avec Vanquish et vla le résultat. Un déchainement de violence rythmé par une musique atroce.
Non sans déconner comment Kojima peut cautionner ça. Dès qu'il y a le mot Reboot j'ai l'impression que ça part en sucette (même pour les films).
Un mot sur les dèv aussi. On dit que Platinum Game c'est un peu les ancêtres de Clover, ben ils ont pas du garder les meilleur car depuis que Platinum Game existe ils n'ont pas refait de jeu style Okami ils ont fait que du burinage, pas foutu de refaire un truc poétique et là niveau poésie on en est encore loin. Si il n'y avait pas la marque Kojima le jeu serait moins mis en avant à mon avis.
Je peux paraitre méchant mais là Platinum Game je peux plus les encadrer avec leur jeu de survolté. Et j'imagine la déception des fans de MGS surtout quand on compare avec la première vidéo.