#ALL# METAL GEAR RISING: REVENGEANCE [21/02/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/XX]

Messagepar Heatmann » Sam 10 Déc 2011, 23:27

curieux d entendre kojima parler du devellopement du film , comment on en est arriver la ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 11 Déc 2011, 02:32

Plus je revoie le trailer et plus je me dis qu'en fait ce jeu c'est même pas la peine. Détail amusant, le titre ne laisse plus apparaître Solid, du coup je pense qu'on va avoir droit à un reboot plus qu'à un spin-off, et un reboot de MGS est clairement la dernière chose dont j'ai envie.
Et puis bon, le premier trailer restait dans la lignée de la saga avec le même moteur graphique et surtout la même ambiance, là les graphismes je trouve ça très laid pour un jeu de cette génération, la force de Raiden est carrément abusée (voir Ray se faire buter aussi facilement ça casse totalement avec la saga) et puis c'est du bourrin pour du bourrin, chose qu'il n'y avait pas dans le premier trailer.

Kojima a intérêt à avoir des excuses en béton armé là, la seule chose que j'espère désormais c'est qu'il a filé Rising à un autre studio uniquement pour mieux se concentrer sur le Fox Engine et son prochain jeu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Dim 11 Déc 2011, 10:08

"Côté scénario, il est important de souligner que Metal Gear Rising: Revengeance est un spin-off qui se déroule APRES Metal Gear Solid 4 et non plus entre MGS2 et MGS4 comme prévu initialement. L'époque de l'histoire a été modifiée lorsque Platinum Games a commencé à travailler sur le projet. Raiden était connu autrefois en tant que l'enfant soldat "Jack l'Éventreur" au front pendant la Première Guerre Civile au Liberia. Aujourd'hui, sa maitrise au combat est canalisée dans un corps de cyborg et les coups de son épée à haute fréquence tranchent maintenant des drones de toutes tailles. Raiden est désormais sous contrat pour la protection de VIP, pour l'entraînement militaire et pour d'autres devoirs pour les PMSC (Private Military and Security Companies) dans un pays en voie de développement qui se reconstruit après une guerre civile fort sanglante. Mais une force mystérieuse d'innombrables cyborgs semble vouloir gâcher la fête..."

Plus d'infos le 13 décembre...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Dim 11 Déc 2011, 10:50

J'espère juste que c'est une blague. :|
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Déc 2011, 11:49

Je ne connais pas très bien l'univers MGS donc je parlerai juste en donnant mon avis sur un jeu, sur une vidéo qu'on me donne sous les yeux ... et ben punaise ça se voit que c'est platinum game qui a fait le jeu. Bayonetta fusionne avec Vanquish et vla le résultat. Un déchainement de violence rythmé par une musique atroce. :|
Non sans déconner comment Kojima peut cautionner ça. Dès qu'il y a le mot Reboot j'ai l'impression que ça part en sucette (même pour les films).

Un mot sur les dèv aussi. On dit que Platinum Game c'est un peu les ancêtres de Clover, ben ils ont pas du garder les meilleur car depuis que Platinum Game existe ils n'ont pas refait de jeu style Okami ils ont fait que du burinage, pas foutu de refaire un truc poétique et là niveau poésie on en est encore loin. Si il n'y avait pas la marque Kojima le jeu serait moins mis en avant à mon avis.

Je peux paraitre méchant mais là Platinum Game je peux plus les encadrer avec leur jeu de survolté. Et j'imagine la déception des fans de MGS surtout quand on compare avec la première vidéo.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 11 Déc 2011, 15:55

Nan mais c'est Raiden, c'est pas Snake, donc normal qu'on s'écarte de la série "Solid" (je compte pas les MG1 et MG2).
Faut prendre le jeu comme il est, moi je m'attendais pas à mieux, dès le début je savais que ça allait être quelque chose de TOTALEMENT différent de la saga Solid tant au niveau gameplay que scénario. Bon je pensais quand même que ça se placerait entre le 2 et le 4 mais apparemment non...

Sérieux vous donnez trop d'importance à ce jeu, tant que c'est pas MGS5 ça va. Ça va juste être un beat'em all défoulant et pas prise de tête semble-t-il. Raiden a toujours été le personnage bâtard de la série, avec un potentiel exploité de manière étrange.
Tyseah

Messagepar Heatmann » Dim 11 Déc 2011, 16:57

ouai bien dit :super: c'est un spin off a la con et pas un jeu "solid"
du moment qu on a un futur MGS 5 tout nickel , c est le plus important .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 11 Déc 2011, 16:58

Voilà exactement!
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Déc 2011, 17:42

Ben du coup on est d'accord c'est un Beat them all banale avec un perso de MGS et la marque Kojima, du coup c'est la folie mais il a l'air hyper banale, encore un jeu Platinum Game qui ne semble rien savoir faire d'autre. Dommage.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 11 Déc 2011, 17:45

Moi j'attends de voir avant de dire que c'est hyper banal et que ça va être naze. Les probabilités sont grandes certes mais il est même pas sorti le jeu quoi que la majorité des gens le descendent. :lol: trollilol
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Déc 2011, 17:46

Ben j'ai vu les dèv ça m'a suffit :mrgreen:
-Mad Wolrd
-Bayonetta
-Vanquish
Si celui là ne suit pas la tendance je serai le premier à tirer mon chapeau mais j'ai peur connaissant les bonhommes et leur taff passé.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 11 Déc 2011, 17:48

J'ai joué à aucun des jeux mais ce ne sont pas de mauvais jeux je crois. J'ai même failli acheter Vanquish. Le gameplay de chacun était tip top apparemment, juste le scénario qui pêchait. Là si Kojima suit correctement cet aspect ça peut le faire.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Déc 2011, 17:55

Ouai scénario moyen, durée de vie pas top, rejouabilité proche du 0.
Le game play est bien t'en prends plein la vue mais ça se ressemble trop.
Au début on aime bien, un peu comme Burton puis après on en a marre :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Dim 11 Déc 2011, 18:06

La période de Noël ne réussi pas à Tyseah, il a l'air trop complaisant avec ce qui de prime abord ressemble belle et bien à une bouse monumentale : Tyseah souvient-t'en : si ça en a la gueule, l'odeur, et la texture, c'est de la merde pas du caviars !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 11 Déc 2011, 18:24

Eikichi Onizuka a écrit:Ouai scénario moyen, durée de vie pas top, rejouabilité proche du 0.
Le game play est bien t'en prends plein la vue mais ça se ressemble trop.
Au début on aime bien, un peu comme Burton puis après on en a marre :mrgreen:

J'ai joué à aucun jeu de P*, donc pour moi ça ressemblera à rien d'autre. :mrgreen: Et pour le scénario, j'attends de voir...

Pour moi ça n'a ni la gueule ni l'odeur de la merde Bender. Si toi tu trouves ça pourri, c'est que ça va être bon!
Tyseah

PrécédenteSuivante