J'ia reçu mon édition Collector aujourd'hui alors que le colis est parti depuis le 20 de chez Amazon. Ces couillons chez Colis Privé (Adrexo) se sont planté de centre de tri et ils allaient renvoyer le colis à Amazon
J'ai du appelé Amazon, ils ont confirmé que le colis allait revenir chez eux mais qu'ils renverraient un autre. Je leur dis "c'est une édition introuvable à moins de 150€ chez des vendeurs tiers et il n'y en a plus de dispo chez vous donc il faut qu'Adrexo se débrouille pour me le livrer. La personne constate la non dispo, me demande de patienter et quelques minutes plus tard elle me reprend et me dit qu'elle a contacté Adrexo et qu'ils vont réacheminer le colis parce qu'on n'a plus de dispo chez nous mais ça se fera pas avant la semaine prochaine (donc cette semaine). Finalement, la personne d'Amazon m'a dit qu'ils allaient stopper le contrat avec Colis privé parce que je suis pas le seul à me plaindre et ils ont constaté eux même des gros problème de livraison avec eux.
Bon, pour en revenir à l'édition Collector, elle est impressionnante, jugez-en par vous même par rapport à la taille d'un Steelbook format DVD et l'édition Freedom d'Assassin's Creed 3 :
Je ne l'ai pas encore ouvert mais dedans on y trouve le jeu (heureusement
), la figurine exclusive (conçue par Play Arts Kaï) de Raïden dans son armure blanche. Sachez que la même figurine, mais en armure noire, est vendue dans le commerce dans 75/90€ donc ça fait que le jeu ne revient pas très cher (cette édition collector est vendue "normalement" 100€).
Demain je l'attaque mais je pense que je vais le débuter en normal voire difficile pour que la durée de vie soit plus "consistante"