par Eikichi Onizuka » Jeu 15 Déc 2011, 11:56
Premières infos du multi :
Particulièrement intrigant pour une série historiquement consacrée au solo, le multijoueur de Max Payne 3 continue de faire parler de lui via notamment nos confrères américains d'IGN qui ont pu mettre la main sur le jeu à plusieurs. Comme Rockstar l'avait dit, une forte volonté est mise pour offrir un multijoueur scénarisé et étroitement lié à l'aventure solo. Le résultat prendrait la forme de parties en différentes manches ne se déroulant pas systématiquement de la même manière. Le but de la seconde manche serait ainsi directement dicté par le déroulement de la première. Les exemples donnés concernent la possible apparition d'une mise à prix sur la tête du joueur le plus dangereux de la première manche, ou encore de la nécessité de désamorcer des bombes laissées par l'équipe ayant battu en retraite. Le tout sera apparemment lié par la voix de Max qui expliquera ce qu'il se passe entre chaque manche.
Comme dans d'autres jeux multijoueurs, des bonus seront aussi présents pour pimenter les parties, dont le fameux bullet time, la marque de fabrique de monsieur Payne. Lorsqu'un joueur activera le bullet time, seuls lui et les ennemis qui se trouvent directement dans son champ de vision seront affectés par l'effet de ralenti. Ouf ! D'autres bonus seraient aussi là pour semer la confusion chez les adversaires. Citons par exemple celui qui modifie votre gamertag aux yeux de vos ennemis. S'ils n'y prêtent pas attention, ces derniers pourraient alors penser que vous jouez dans la même équipe qu'eux. Dans le même ordre d'idées, le bonus de paranoïa fait que l'adversaire voit ses alliés comme des ennemis... Voilà qui s'annonce bien fourbe !
source : JV.com