Bon j'ai attaqué ME3... visuellement c'est très beau, la prise en main dans la continuité du 2 (heureusement, y'a même pas de notice dans la boite, ils font des économies de papier on dirait!). Sinon l'importateur de save a pas réussi à conserver l'aspect de mon Shepard, il a fallu que je refasse le physique du personnage. D'ailleurs j'ai remarqué, on peut faire un blanc, un black, un latino, mais pas un asiatique apparemment, ou alors j'ai mal regardé l'éditeur?
J'ai pas tout compris sur le terminal de guerre du Normandy les histoires de pourcentage dans les différentes zones par rapport à l'invasion des Moissoneurs, à quoi ça correspond et ce qu'il faut faire si ça monte/baisse?
Et sinon déçu, ils disaient qu'il fallait cumuler des ressources dans le 2 pour avoir de bonnes réserves au début du 1, mais ça m'a donné un chiffre sans savoir à quoi ça correspond vraiment. Si ça se trouve je me suis cassé le cul à cumuler dans le 2 pdt des heures pour pas grand chose: j'avais quand même, après avoir fait toutes les améliorations: plus de 200000 élément zéro, plus de 600000 platine et paladium et presque 800000 iridium!!!
Ah et un truc très con qui m'est arrivé au début du 3: