Après le premier trailer dévoilé aux VGA, une autre nouvelle pour le troisième opus de Mass Effect : c'est Clint Mansell qui se chargera de la bande-son.
[SPOILER INSIDE] Pour rappel, Mass Effect 2 se terminait sur une note assez sombre, les Moissonneurs débarquant en masse dans la galaxie pour se diriger vers la Terre, but ultime de leur attaque contre l'humanité et le Conseil intergalactique. D'après le trailer, on aurait donc surement droit à une invasion massive de notre planète, ce qui promet un opus dirigé fortement vers l'action épique.
Pour le moment, le jeu est annoncé pour la fin de l'année simultanément sur PS3 et 360, même si je pense qu'il devrait plutôt sortir vers janvier-février 2012, pile 2 ans après le second épisode. Il utilisera un nouveau moteur graphique, le même utilisé pour la version PS3 de Mass Effect 2. On peut donc s'attendre à du lourd niveau graphique.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Un DLC pour Mass Effect 2, nommé The Arrival, devrait sortir dans les prochains mois et devrait faire le lien pour l'arrivée de Mass Effect 3. En espérant un prix abordable et du contenu intéressant (je reste optimiste, les DLC de Mass Effect sont généralement de très bonnes qualités).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
L'un des prospectus disponibles à l'achat de Dragon Age 2.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Apparemment ça serait juste une première annonce pour le DLC qui fera le lien entre le second et le troisième opus et qui devrait arriver dans les prochains mois.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alors là, je demande à voir comment les scénaristes vont expliquer l'apparition d'un Normandy série 3.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
les cinématiques en synthèse pourquoi yen a jamais dans le jeu alors qu'on en a vu pour la promo? C'était seulement pour la promo en fait? C'est con. En même temps vu qu'on personnalise le perso je peux comprendre.
Bah si elles sont dans le jeu : faut juste patienter à l'écran d'accueil.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Some interesting things have been happening these last few days with Mass Effect, First off this is NOT real concept work for Bioware. I go to school at Art Center College of Design in Pasadena and this work was for a class called Architecture 2. In this class we pick a game and design a sequel to it in order to get jobs. In that class we have to present as if we are really apart of that company, that way there are real logos of ME3 and Bioware on these paintings. Secondly, I am sorry if this caused any distress to anyone that feels offended over this work.
Ce ne sont pas donc pas des dessins officiels pour le 3ème opus.
Mass Effect The Arrival sortira sur le 29 mars. L'amiral Heckett, perso secondaire du premier opus, fera une apparition et le but de la quête sera de trouver une scientifique ayant découvert la preuve formelle que les Moissoneurs préparent une invasion.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."