Excellent
Oui y'a parfois des choix assez frustrant à faire quand tu vois que t'as pas assez de points dans l'un ou l'autre coté. Perso ça m'est jamais arrivé, je l'avais gardé dans ma team et n’empêche quand tu feras le 2 avec l'une de tes deux save ben y'aura un p'tit changement lors d'une mission. D'ailleurs tu vas arriver à un endroit ou t'auras un choix assez crucial à faire
Dans le 2 c'est pire car à certains moments le jeu te donne la possibilité de choisir une bonne ou mauvaise action mais t'as peut être 5 à 10 secondes pour choisir en cliquant sur le bouton droit ou gauche de la souris. Et parfois le choix est assez important. Tu verras c'est génial.
Là je suis préparé au 3, y'a mes deux parties "parfaites" du 1 et 2 deux qui n'attendent que la suite de l'aventure. Quand je dis "parfaites" c'est parce que je les ai fait à la suite, en prenant mes propres décisions, sans regarder un guide, juste mon intuition et j'ai surtout fait toutes les quêtes annexes (hors DLC du 2). J'ai vraiment hâte (je suis de plus en plus rassuré au final) et d'ailleurs encore une p'tite vidéo pour ceux que ça intéressent.
lienMusique épique et tout le bordel pour faire saliver.