#ALL# L.A. NOIRE [20/05/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# L.A. NOIRE [20/05/2011]

Messagepar Tyseah » Ven 28 Jan 2011, 23:15

Humpf.
Tyseah

Messagepar Waylander » Ven 28 Jan 2011, 23:17

Largement mieux que le 9 et techniquement hallucinant. La love story est bidon et prend trop le pas sur tout le reste c'est dommage. Mais il est "magnifique". Le 7 et le 6 c'est les meilleurs de toute façon.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Ven 28 Jan 2011, 23:18

je changerai juste ton "mieux" en "moins bon". Mais bon c'est mon avis hein.
Tyseah

Messagepar Waylander » Ven 28 Jan 2011, 23:19

Tu aimes le 9?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Ven 28 Jan 2011, 23:21

Oui. C'est niais, c'est kawaï, mais moi à l'époque j'ai adoré et pis surtout, c'était pas prise de tête. T'avais pas besoin de retenir des milliers de trucs qui te serviront pas et surtout djidane avait pas une épée-pistolet où le côté pistolet sert à que dalle.
Tyseah

Messagepar Waylander » Ven 28 Jan 2011, 23:22

Tyseah a écrit:Oui. C'est niais, c'est kawaï, mais moi à l'époque j'ai adoré et pis surtout, c'était pas prise de tête. T'avais pas besoin de retenir des milliers de trucs qui te serviront pas et surtout djidane avait pas une épée-pistolet où le côté pistolet sert à que dalle.

:eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 29 Jan 2011, 00:14

Tyseah a écrit:Et pourtant Dieu sait que FF8 est pourri.

merci tyty . ff8 c est pas pourri , mais c'est pas tres bien non plus hein , enfin pas pire que le 10 , 12 et 13 qui touche le fond de la merdasse cosmique , mais pour moi c'est un des mauvais et j'en est fait 13 :mrgreen: . la 9 c'est pas super top non plus mais bien mieux que le 8 . rien que le system est moin facile , le 8 c'etait un peu facile a devenir rapidement invinsible , un peu un rpg pour newbs , ultimecia c'etait du boss de fin fini en 3 min :? les quete annexe ont te prend par la main pour aller les denicher , enfin certain diront que ca se democratise quoi ...
le 9 a un retour a la HF pas prise de tete comme dit tyty , kefka c'est quand meme mieux que le scenario de star ac' du 8 . enfin bon FF jusqu'au 7 ca va , apres c'est un peu pas tres bien non plus hein :mrgreen: les 3 episode Snes par contre ca tue , mais apres square a vendue sont cul, pour les bon rpg jap tour par tour fallait plutot allez voir alleiur
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 29 Jan 2011, 01:06

tu as entièrement raison. Bon perso le 8 je l'adore mais objectivement je peux pas le défendre plus que ça. cela dit le boss final du 7 il était esay aussi. D'ailleurs à part les Armes ya rien de difficile dans le 7 et dans le 8 ya juste un boss caché qui est super dur à battre. Le 8 par contre c'est clair qu'il est foutrement trop simple. Le 9 perso je le trouve trop nais, trop enfantin limite Disney quoi.

Mais j'ai jamais joué au 10 etc...ça me tente pas et de toute façon les rpg je peux plus blairer ce style de jeux. Suikoden 2 ça reste (avec ff7) le rpg que j'ia le plus kiffé. Putain yavait 108 personnages quoi :shock: dont un griffon, une pieuvre, un loup , ça tuait. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 29 Jan 2011, 01:15

encore d accord :super: Suiko 2 ca poutre ptin !! par contre le 3 et 4 il on deconner , ca perd tout son ame j etait decut ..

FF7 etait avait quand meme un peu plus de challenge pour choper les derniere arme des perso , faire des gros score au golden saucer, le chocobo d or, monter ces materia au niveau maitre , apres bon si tu descent voir sephiroth avec tout ton arsenal c est sur que si c est toi qui arrive a frapper en 1er , il a meme pas le temp de lancer 1 seule attaque ( chevallier de la table ronde x 2 + mimer + limite omnislahe de clad )
le 8 je l ai fait en ligne droite sans fouille , sans chercher , sans level up et j avai deja presque tout ramasser et me fesait chier , l arme au fond de l eau sert a rien en plus ... le 9 j ai bien aimer mais la aussi trop facile et en plus super court :?

les episode ps 2 laisse tomber, du flamby indigeste , meme plus FF d ailleur . sur psone il fallait l import et la les bijou sont nombreux , un de plus beau est de loin Valkyire profile :love: mega bombe mortelle ca, adulte , intelligent , tactique , difficile mais stimulant , toute la mythologie nordique dans un jeu passionant , vif et malin ...

ImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 29 Jan 2011, 01:20

Celi-ci pareil j'ai jamais eu l'occaz d'y jouer. Squaresoft il m'avait fait bandé avec le projet Vagrant story et le jeu quand t'y joue tu te rend compte que c'est certainement un des plus pourris au monde. :mrgreen:

Sinon en rpg j'ai pas joué à grand-chose en fait: j'ai fait un truc dans les bois me souviens plus du nom. En perso 3d et décor précalc. Super court et super nul.
Mais bon pour faire mieux qu'FF7 faut y aller. Bon en même temps j'ia pas joué à ceux que tu cites et Chrono cross...ah peut-être un jour qui sait.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 29 Jan 2011, 01:26

en sortie en france il y avait pas grand chose ( pff de pas mal de tete en de sortie en france y a avait front mission 3 d enorme avec sont internet interne , grandia , breath of fire ...) si tu avait pas la possibiliter de jouer au jeu US c'est vrai .
celui dont tu parle c est pas jade cocoon ou legend of dragoon ? 2 merde dans chaque cas anyway :mrgreen:

enfin bon tout ca pour dire , un jeu a retenir :

the big daddy
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 29 Jan 2011, 01:28

Jade cocoon ouais voilà :eheh:

Mais ouais je pouvais pas jouer au jeux us et jap.
le premier Parasite eve j'ai pas pu y jouer à cause de ça même s'il me semble que depuis il est sortir en fr mais je pense pas en fait.
breath of fire ah mais oui comment j'ai pu l'oublier celui-ci ! et sinon j'avais joué à star ocean aussi sur ps1 mais je le trouvais trop dur je me suis arrêté. :oops:

edit: on fait peut-être trop de HS là.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 29 Jan 2011, 01:38

ouai c est le topic LA noir :eheh: mais y a pas de topic RPg ..

jade coccon tin le retour en arriere quoi :eheh:

parasite j'ai jamais etez trop fan , la maniabiliter bof bof , l 'immeuble interminable du 2 ma souler, et le 1 tu fait que de faire des vas et vient entre le muse , l opera , l hosto :?
ah bah tient star ocean 2 me rappelais meme pas que c etait sortie en france, j'ai bcp aimer celui la , mais ouai carrement complexe j'avoue , c est bien de pouvoir nous laisser la possibiliter de creer nos propre item , mais du coup c est un peu la porte ouverte a toute les fenetre quoi :mrgreen: et pis putain il est long , de tete j etait au boss de fin a au moin 60heure et + sans trop de level up ni quete annexe .

bahamut lagoon aussi sur Snes c'etati bon ca, un bon rpg tactique ou tu gere tes dragon comme des troupe millitaire :love:
Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 29 Jan 2011, 11:07

pour le 8 je ne suis pas trop d'accord, pour moi il est derrière le neuf mais pas loin, c'est vraiment un FF a part qui a un ton beaucoup plus mature et noir. Quand on compare avec le 9 qui vient ensuite.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Sam 29 Jan 2011, 12:16

J'aimais moins FF8 que les autres il y'a quelques années, mais il vieillit plutôt bien dans l'ensemble. Mais d'une manière générale, les 7 et 8 j'en suis pas fan, c'est l'univers que j'apprécie moins. Je préfère un univers médiéval comme le 9 ou le 6 qu'un univers futuriste. Le 9 c'est d'ailleurs mon préféré, même si j'accorde que c'est pas le meilleur, parceque c'est ce titre qui m'a fait aimer les RPG. sur PS1 j'ai tâté quasiment tout les FF sorti : du 7 au 9, mais aussi les rééditions du 4 au 6. Le 6 est phénoménal 'tain, Kafka v'la le méchant.
Sur PS2, quand le 10 est sorti, j'étais dubitatif, mais finalement c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Je me souviens avoir fait 2 parties, dont une de pas loin de 200h. Par contre les souvenirs que j'en ai sont pas si bons, bizarre. Par contre le 10-2 m'a tué. Quelle horreur ce truc, et dire que je me le suis acheté dés sa sortie. Victime.

Sur GC y'avait de sacré bon RPG aussi. Baten Kaitos bien sûr, domage que la suite ne soit jamais sorti en Fr, ca c'est un de mes gros regrets. Tales of Symphonia, assez génial aussi. C'est le seul Tales of auquel j'ai joué, il me semble que c'était le premier de la série à sortir en France. Je viens de voir que y'a Tales of Xilia de prévu sur PS3, miam miam!
Skies of Arcadia Legends ca c'était du bon aussi. J'ai kiffé ce jeu dans le monde de la piraterie aérienne.

Et Chrono Cross!!!!!!!!! Bientôt dispo sur le PSN parait il, courant 2011. Un pur plaisir a refaire sans modération!!

Et sinon, ouais L.A. Noire, ca va tuer. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante