#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Tyseah » Sam 05 Oct 2013, 20:01

Attends, t'es sur X360?
Tyseah

Messagepar Jed Trigado » Sam 05 Oct 2013, 20:11

Ps3. :wink:
Jed Trigado

Messagepar Tyseah » Sam 05 Oct 2013, 21:05

Ah ouf. :)
Bon je suis sur skype s'il y en a qui veulent conf. :mrgreen:

EDIT: Ok je crée mon perso, pis là délai d'attente dépassé. AH OUI IL MARCHE BIEN LEUR PATCH.
Tyseah

Messagepar Tyseah » Sam 05 Oct 2013, 22:11

Putain c'est déjà rempli de gros trolololos, les gars dans le online ils te voient ils te butent. Me suis fait niquer deux fois comme ça. Forcément moi avec mon petit gun de pédé je découvre, je me fais exploser.

Je me mets en mode passif, bah le gars il va venir me renverser en bagnole. C'est intelligent ça R*, les balles te touchent pas, oui, mais les capots de bagnole si hein.

Comment te ruiner ton expérience.
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Sam 05 Oct 2013, 22:15

Kakemono a écrit:Y'a un truc qui me frustre un peu : je ne pourrais pas défier comICS-soon au golf. J'aurais tant aimé lui mettre une raclée. :mrgreen:

J'suis sûr j'te bat :roll: :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed Trigado » Sam 05 Oct 2013, 23:10

Tyseah a écrit:Putain c'est déjà rempli de gros trolololos, les gars dans le online ils te voient ils te butent. Me suis fait niquer deux fois comme ça. Forcément moi avec mon petit gun de pédé je découvre, je me fais exploser.

Je me mets en mode passif, bah le gars il va venir me renverser en bagnole. C'est intelligent ça R*, les balles te touchent pas, oui, mais les capots de bagnole si hein.

Comment te ruiner ton expérience.

Je suppose qu'on t'as mis encore ta tête à prix ? Si c'est le cas, ça part en chasse à l'homme dans toute la map jusqu'au ce que tu te fasses zigouiller. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Tyseah » Dim 06 Oct 2013, 01:25

Même pas, les gars ils étaient tous réunis au même endroit de la map, et quoi, cinq minutes après mon respawn, je vois une pastille qui vient vers moi...Je te promets quand les serveurs arrêteront de déconner, je vais monter en level et JE LES BUTERAI TOUS!
Tyseah

Messagepar Logan » Dim 06 Oct 2013, 14:24

J'ai joué une heure au multi et c'est quand même pas folichon de ce que j'en ai vu...

Je me demande pourquoi ca s'appelle multi car toute l'heure que j'ai faite était en solo avec d'autre péquenaud qui devait apparemment faire leur propre mission en solo sur la même carte que moi, chuper...

En plus c'est trés con, a un moment j'ai fais un braquage d'épicerie, j'étais tout content et à peine mon arme sortie tous les flics du coins étaient allertés, pas de témoin, le mec avais pas déclenché d'alarme ou d'autre mais à peine sortie mon arme, boum quatre voitures de flics qu'arrivent au coin de la rue et vu que semer des flics c'est le truc qui me saoule dans ce jeu je sens que je vais pas faire de vieux os si dés qu'on fait une action quelle que soit l'angle d'approche on les déclenche.

Je verrais si ce soir les autres sont dispo pour une partie en crew (ce sera peut être mieux).
Logan

Messagepar Jed Trigado » Dim 06 Oct 2013, 14:29

Le début est très chiant : tant que t'as pas fini le tuto, t'es un peu laissé pour compte, il faut attendre le niveau 4-5 pour vraiment commencer à apprécier le jeu avec de nouveaux modes et possibilités qui se débloquent. :super:

D'ailleurs c'est pour ça que j'arrive pas à t'inviter je pense (et c'est pas faute de t'avoir bombardé d'invites), mais d'autres potes au même niveau que toi ont le même problème, donc essaye de grimper en level un petit peu et ça ira mieux.
Jed Trigado

Messagepar Logan » Dim 06 Oct 2013, 14:38

Ok, on essaye de se recapter ce soir si t'es dispo :mrgreen: (on va y arriver :eheh: )
Logan

Messagepar Tyseah » Dim 06 Oct 2013, 15:12

Je vous croise je vous bute.

je déconne. :mrgreen: Pis vous me buterez sûrement avant. :eheh:
Tyseah

Messagepar Kakemono » Dim 06 Oct 2013, 17:09

J'espère qu'il y'a plus de problèmes niveau online, j'en suis a 3 persos créés et autant d'effacés... :?
Si y'a quelques paries avec le crew, j'en serais ce soir je pense. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed Trigado » Dim 06 Oct 2013, 19:05

Je crois que je viens de perdre toutes mes stats. :helldude:

4 jours de jeu intensif partis en fumée, j’étais presque au niveau 23 et j'avais 150,000$ dans mon compte. Ça démotive à mort, quand j'ai vu ça, j'ai éteint ma console direct. :evil:
Jed Trigado

Messagepar Logan » Dim 06 Oct 2013, 19:12

Y a un blem sur les seveurs apparemment, même moi j'y arrive pas.
Logan

Messagepar Tyseah » Dim 06 Oct 2013, 19:52

Roh les boules Jed...Je me transformerais en Hulk si ça devait m'arriver.

Sinon je suis sur le online là, dans une partie réservée au crew, si ça en intéresse certains... :wink:
Tyseah

PrécédenteSuivante