#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Kevinver » Jeu 03 Oct 2013, 13:09

Même cas qu'Helldude pour ma part.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Jeu 03 Oct 2013, 14:03

Idem.

Pis RRoD aussi. D'ailleurs quand ma PS3 freeze je me dis que j'ai une malediction avec les GTA. :eheh:
Tyseah

Messagepar osorojo » Jeu 03 Oct 2013, 14:32

J'ai tout juste eu le temps de commencer hier soir, j'ai hâte de continuer. Rien de prévu ce week end, je vais faire le porc je pense :mrgreen:

J'ai été un peu déstabilisé par la visée auto mais c'est surement pas plus mal ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar JackLaCensure » Jeu 03 Oct 2013, 16:22

Je demanderais à mon beauf qu'il me le prête pour essayer, ça me permettra de me faire mon avis. Merci pour les vôtres en tout cas.
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Jack Spret » Jeu 03 Oct 2013, 17:01

osorojo a écrit:J'ai tout juste eu le temps de commencer hier soir, j'ai hâte de continuer. Rien de prévu ce week end, je vais faire le porc je pense :mrgreen:

J'ai été un peu déstabilisé par la visée auto mais c'est surement pas plus mal ^^

Tu peux la virer dans les options si tu préfère la visée libre :super:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Jeu 03 Oct 2013, 19:07

Tiens maintenant que j'y pense y'a ça aussi...les fusillades. Super bancal dans le IV, je supporte pas. Là le côté Max Payne ça a autrement plus de gueule. Là c'est un jeu somme, conduite auto, fusillade, les mini jeux, tout est bien pensé. Au point même que je me dis que me concernant, il y a un avant et un après GTA5. Je peux même plus jouer à Max Payne ou autre, sans me dire que de toute façon c'est une partie de ce qu'on trouve dans gta, qui lui propose tout.

Après, j'admets, les braquages me frustrent. Trop court, pas assez nombreux. J'en voudrais plus. La première mission à trois envoie une décharge d'adrénaline monumentale, et ça devrait durer 30 minutes, qu'on en ressorte essouflé. C'est dommage.

Dommage aussi que ça ne tourne pas sur une PS4, j'aurais aimé que ce soit le jeu next gen de noel. M'enfin, c'est parce-que je suis à fond sur la technique, j'aime que ça envoie du bois, et avec un gameplay pareil... Vivement gta6.

En plus, quand je vois la démo de beyond two soul, je me dis que putain, gta avec des graphismes comme ça... c'est le jeu qui est susceptible de te laisser tomber les jeux vidéos, tellement plus aucune expérience vidéoludique pourrait encore être à la hauteur. Parce-qu'en ce qui me concerne, parfois gta pique vachement les yeux, mais juste parfois.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Jeu 03 Oct 2013, 20:30

Y'a un truc qui me frustre un peu : je ne pourrais pas défier comICS-soon au golf. J'aurais tant aimé lui mettre une raclée. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed Trigado » Jeu 03 Oct 2013, 22:44

Ma caisse du moment :

Image
Jed Trigado

Messagepar helldude » Ven 04 Oct 2013, 11:43

D'ailleurs c'est moi ou plus on avance dans le jeu et plus il y a de nouveaux modèles de voitures qui arborent le bitûme ? Je découvre tout un tas de caisses que j'avais jamais vu là tout à coup, comme une voiture électrique. Ou bien c'est une mise à jour ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Ven 04 Oct 2013, 12:49

Celle qui ressemble à une Toyota Prius? Si oui, bah non elle est là dès le début de l'aventure. Tu vas peut-être dans des quartiers où t'étais jamais allé auparavant, donc tu vois d'autres types de voiture.
Tyseah

Messagepar Alegas » Sam 05 Oct 2013, 00:05

Dégoûté ce soir : après des super parties en ligne avec Jed (franchement c'est super drôle GTA Online quand tu le fais avec des mecs que tu connais, j'ai hâte qu'on soit plusieurs à se mettre dessus) j'éteins la PS3 pour relancer le jeu quelques heures après : résultat mon perso niveau 6 a été effacé. :shock: Obligé d'en créer un nouveau et de me taper ce putain de tutoriel pour pouvoir jouer normalement à nouveau. :evil:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Sam 05 Oct 2013, 00:30

T'es pas un cas isolé, d'autres potes ont eu la même galère. :(

De mon côté, j'ai débloqué les défis survie, c'est super fun et ça fait vite grimper le compte en banque si on joue bien (20000$ si on torche les 10 vagues d'ennemis sans crever).
Jed Trigado

Messagepar Alegas » Sam 05 Oct 2013, 00:37

Et là encore, deux fois que recrée le perso ce soir, deux fois que le jeu plante dans la cinématique d'intro du Online (et du coup, perso pas sauvegardé.......AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!).
Bref, y'a un gros potentiel de fun, c'est certain, mais là Rockstar chie un peu dans la colle quand même. Avoir des problèmes comme ça après l'arrivée de deux mises à jour c'est un peu WTF quand même et j'espère qu'ils sauront se rattraper rapidement.
Sur ce, je retourne sur le solo en attendant les prochains correctifs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 05 Oct 2013, 06:45

en gros on fait quoi dans les online avec les mec qu'on connait ?

ca me tente bcp , mais alors la creation du perso j ai pas supporter jsuis pas aller plus loin ! WTF rien a foutre des grand parent et puis les tronche de base des perso sont naze
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Sam 05 Oct 2013, 07:41

Solo fini mais impossible de passer cette putain de course, bloqué depuis mardi, en attente de joueurs....
ril
Predator
Predator

PrécédenteSuivante