#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Waylander » Dim 22 Sep 2013, 20:17

C'est peut-être parce que j'ai pas fais tous les exercices de pilotage ? Pourtant, un mec du net dit avoir tout fait (pilotage, sous marin et hélico) mais sans que ça ne déclenche rien...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Cenatra » Dim 22 Sep 2013, 20:41

Ayez!!! Jviens de passer les 50% 8) 33H 8)
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar helldude » Dim 22 Sep 2013, 21:36

même soucis que way !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Dim 22 Sep 2013, 22:08

Moi j'en suis à 30% du jeu et c'est toujours la même impression, l'univers, les perso tout est génial mais ca manque de missions marquantes quoi, je le prefere au 4 y a pas de soucis la dessus mais j'espere vraiment qu'on va avoir quelques bonnes missions la. Je viens de m'arrêter aprés la premiere mission avec les trois.

Y a eu un moment énorme sinon, j'étais en voiture avec Michael, je me gare dans le ghetto pour me balader et la je vois une dizaines de gangsta qui déboule pour me démolir, je sors mon shootgun et je me la joue Charles Broson, c'était :eheh:
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 23 Sep 2013, 08:34

Way et Helldue, vous avez fait l'entrainement à Amunation avec Franklin ? Apparemment il doit s'entrainer au stand de tirs. Il vous manque peut être ça. J'y arrive bientôt à cette mission je vous tiendrai au courant (ce soir je pense).
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jack Spret » Lun 23 Sep 2013, 11:49

Bon ben après une bonne dizaine d'heures de jeu, je pense qu'on tient là le GTA ultime.
Ultime en terme de gameplay où le pad se prend facilement en main et où la multiplicité des actions est démentielle.
Ultime en terme de scénario grâce au switch constant entre les trois protagonistes.
Ultime en terme de peaufinage de la ville, des effets de lumière, de la nature, de l'océan, de la foule.

Je passe des heures à me promener dans les sentiers de montagne.
Je teste la crédibilité d'un tas de situations (un randonneur qui flippe et se met à courir lorsque je m'arrête près de lui et le klaxonne, des pêcheurs qui m'insultent quand je fous leur camping car dans la flotte.
J'ai même fait du VTT avec Trevor dans les montagnes pour arriver à un champ d'éoliennes et m'apercevoir qu'un groupe de potes arriver d'une descente en vélos et qu'une voiture les attendait au bout de la piste avec remise de gourdes, rangeage de vélos dans le pick-up.
C'est incroyable, ils ont poussé le réalisme au maximum.

Et que dire du pilotage de l'avion qui donne des sensations extrêmes.
C'est juste awasome.

D'ailleurs, pour le multi, je sais pas comment vont se passer les braquages, mais je postule déjà en tant que chauffeur officiel si possible.
Y'a rien que je kiffe plus dans les GTA que de conduire, de manoeuvrer, de piloter des engins de toutes tailles et de toute puissance.

J'imagine déjà un milliers de plans possibles pour fuir la scène d'un braquage (avec hélico suivi de parachutisme sur un bateau :eheh: )

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Lun 23 Sep 2013, 12:11

Jack Spret a écrit:
D'ailleurs, pour le multi, je sais pas comment vont se passer les braquages, mais je postule déjà en tant que chauffeur officiel si possible.
Y'a rien que je kiffe plus dans les GTA que de conduire, de manoeuvrer, de piloter des engins de toutes tailles et de toute puissance.

Tu pourrais aussi être la copine du Trevor de la team.

Sinon, merci pour les conseils, je vais faire l'entrainement avec Franklin !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Lun 23 Sep 2013, 14:52

En plus ils le marquent bien quand on switche ce qu'il faut faire. :eheh:
argh je voulais être le pilote! J'adorais le faire sur GTAIV. Sinon je serai le snipe...!

...Ou je fermerai ma gueule et ferai ce qu'on me dira de faire. Ouais je vais faire ça. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Waylander » Lun 23 Sep 2013, 15:03

J'ai terminé le pilotage et le stand de tir (complètement), j'ai volé l'hélico et le sous marin et non rien. :(
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 23 Sep 2013, 15:08

Bizarre ça, moi j'ai même pas eu à faire le stand de tir. J'ai fait en revanche toutes les séances de pilotage, et la mission est débloquée automatiquement une fois l'hélico et le sous-marin réunis.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 23 Sep 2013, 15:14

Le pilotage tu l'as fait avec Michael Way?
Sinon j'adore sur Snapmatic. Je matte les photos de Way, superbes, sublimant bien le jeu et ses paysages, pis à la fin une pauvre photo d'un petit cul qui marche dans la rue: photo d'Alegas. :eheh:
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 23 Sep 2013, 15:21

:mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Lun 23 Sep 2013, 15:59

J'avoue le mec il prend des nanas de dos dans la rue le pervers :eheh: Moi je prend des photos trash :twisted: :mrgreen:
Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 23 Sep 2013, 16:08

Vous êtes nombreux à le faire. :eheh:

Moi je préfère m'incruster chez les gens et faire le paparazzi:

Image

Vlà la photo qui sert à rien. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Logan » Lun 23 Sep 2013, 16:16

Donc t'observes des couples d'hommes gays qui prennent leur bain, ensemble :mrgreen:

Ok... :mrgreen:
Logan

PrécédenteSuivante