J'ai un contact si je veux chasser des primes, après lui avoir parlé et qu'elle m'ait proposé une mission j'ai switché sur Michael. Je me suis baladé, pis j'ai reswitché sur Trevor car je pouvais pas acheter une propriété avec Mike. Et voilà sur quoi je suis tombé.
Le délire ! Dernièrement j'ai switché sur Trevor et là je vois habillé en robe, se faisant dégager d'un magasin et hurlant "on ne peut plus essayer ce qu'on veut ?!". J'étais mort de rire mais mon perso était quand même en robe dans le rue ...
Le mec dort collé au cousin de Ward, il dit " La prochaine fois c'est toi qui me calinera". Le cousin est habillé en femme il me semble et il tremblote, on l'entend dire " qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça"?
Une fois, je prends Trevor il pionçait dans une poubelle.
Je suis un peu bloqué là..je viens de voler l'hélico et le sous marin et ça avance plus. J'ai beau passer de l'un à l'autre pas de missions, j'appelle les personnages ça change rien... à la paqnue de Trevor ya personne etc...Apparemment ça bloque pour pas mal de gens ici
J'en suis au même point mais je viens de couper la console pour me restaurer et me laver (ma copine en as marre des pizzas et du coca - pis faut se laver aussi de temps en temps, j'étais en mode trevor depuis deux jours).
Pas eu le temps de voir si ça buggue ou si y a autre chose à faire avant. Réponse demain. Si j'ai encore la force de venir sur bom.
Sinon, ben j'ai piqué un 747 mais ces connards de flic m'ont perforé le réservoir alors je me suis crashé en mer...
J'ai aussi eu le coup avec Trevor et l'autre dans le lit. D'ailleurs, à chaque fois que je switche sur trevor, s'il se réveille pas dans une poubelle il est en train d'insulter des gardes du corps / vigiles / gardien et je me fait direct péter la gueule.
Je suis un peu bloqué là..je viens de voler l'hélico et le sous marin et ça avance plus. J'ai beau passer de l'un à l'autre pas de missions, j'appelle les personnages ça change rien... à la paqnue de Trevor ya personne etc...Apparemment ça bloque pour pas mal de gens ici
J'ai passé ça cet après midi j'ai eu aucun soucis. Une fois que t'as tout réuni, la mission se déclenche dans la planque de Trevor.
Par contre pour le multi Rockstar a intérêt à améliorer ses serveurs, parcequ'entre le Social Club qui marche par intermittence et le Bawsaq dispo une fois sur cinq, y'a de quoi s'inquiéter.