#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Heatmann » Mar 08 Oct 2013, 22:58

bon ben c'etait bien cool encore :eheh: mais carrement la fete du slip la :eheh: avec logan en mode berserk , kllbush qui bute tout le monde de la team , kako , jack spret qui arrose a tout va tout ce qui bouge , c'etait un peu nawak dans tout les sens et un pti feeling wild bunch ! mais bien fun , faudras refaire ca , mais ptetre organiser des truc , genre aller buter les autres mec de la session qui sont pas dans la team ou alors faire des Jobs , ca monte bien les niveau et debloque plein de truc et fait bcp plus de tune que les braquage !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 08 Oct 2013, 23:01

Putain clair le bordel de cette cession :eheh:

Non mais la faudra organiser un truc car se balader à buter tout le monde comme des tarés c'est marrant mais putain j'ai perdu tout mon fric en une soirée :eheh: (et je captais rien à ce qu'on essayais de faire, je suivais :eheh: )

Sinon marrant les perso de chacun, Heatmann tu le crame direct :eheh:

Moment surréaliste quand on va faire les boutiques entre hommes pour s'acheter des vestes :eheh:

(Et Killbush homophobe sur les bords, au début du jeu, je le vois marcher et tout à coup y se met à tabasser un type vaguement homo dans son allure :eheh: )
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 08 Oct 2013, 23:04

Logan a écrit:se balader à buter tout le monde comme des tarés c'est marrant mais putain j'ai perdu tout mon fric en une soirée :eheh: )

ouai jme suis dit pareil quand j ai deconnecter , j'ai demarrer a 14 000 , et la , j ai 3000 et j ai rien fait et tout claquer , meme plus de voiture :eheh:

Sinon ouai les perso nous ressemble bien , quand j ai vue kake arriver , on aurait dit sont Approved :eheh:

sinon , jack c'est fait un nouveau copain , de nantes :mrgreen:

Logan a écrit:
Moment surréaliste quand on va faire les boutiques entre hommes pour s'acheter des vestes :eheh:

je voulais un beau costume gris a la heat pour aller avec mon masque de jason , comme michael dans le jeu , mais quand je cherchais la dans le magsin avec vous, j avais le choix que de truc pourrie pourtant chez ponsybond , ca doit peut etre se debloquer a un autre niveau
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Mar 08 Oct 2013, 23:07

Ouais, il cherchait des gens à qui parler.
J'ai fait une activité avec lui mais trop la loose.

Sinon faut vraiment que je me fasse de la thune parce que tout claquer en arme et en strip tease, ça va bien 5 minutes :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 08 Oct 2013, 23:07

Han vous jouez plus. :(
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Mar 08 Oct 2013, 23:08

Ouais demain faut que j'aille bosser quand même.
C'est pas aussi facile IRL pour se faire de la maille :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 08 Oct 2013, 23:10

Jack Spret a écrit:
Sinon faut vraiment que je me fasse de la thune parce que tout claquer en arme et en strip tease, ça va bien 5 minutes :eheh:

quand on fait des Jobs en team , la tune et level monte vite , faut qu on fasse ca la prochaine fois et que alegas organis les sesssion , il est bon pour ca , parcque sinon , nous , on part en couille si on a pas d objectif !

Alegas a écrit:Han vous jouez plus. :(

ben la jvais mettre un film , je joue rarement plus que 2 heure de suite
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 08 Oct 2013, 23:10

C'était n'importe quoi mais c'était bien fun. Par contre, faudrait faire des trucs plus structurés comme des courses ou shooter les autres teams parce qu'on va pas faire long feu niveau thunes à jouer les anarchistes partout dans la ville.

Ah oui au fait, je précise que j'en ai tué certains par fausse manip (une patate de forain à Heatmann, séché en un coup :eheh: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 08 Oct 2013, 23:12

En fait le truc c'est de faire une cession avec Jed à 21h00 pour gagner un peu de tune puis de tout balancer ensuite en live avec les autres :mrgreen:

Car la mine de rien j'ai fini avec 0 dollars, 0 balles, 0 armes, ca fait un peu flipper pour demain soir cette histoire :eheh:

Ouais Pareil dans le braquage du début je voulais tirer un coup pour faire flipper le caissier je me retrouve à foutre une droite à Heat qui m'insulte :eheh:
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 08 Oct 2013, 23:13

ouai la maniabiliter et viser et pas optimal , dans le magasin de fringue j esseyait de braquer la nana au gichet depuis le trottoir et j ai buter killbush au shotgun sans le vouloir aussi

par contre je suis sur qu une fois , logan a bien fait expres de m ecraser !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mer 09 Oct 2013, 09:38

Heatmann a écrit:Sinon ouai les perso nous ressemble bien , quand j ai vue kake arriver , on aurait dit sont Approved :eheh:

:eheh:

Sinon ,Alegas, la prochaine fois qu'on fait une course, évite de te prendre un poteau, t'auras peut être une chance du coup. 8) 8)
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 09 Oct 2013, 09:46

:fuck:

(au fait désolé d'être parti sans prévenir mais après avoir tué un mec j'ai été purement et simplement kické du serveur sur lequel on jouait. :shock: )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mer 09 Oct 2013, 11:49

Ouais il m'est arrive la meme chose, j en parle dans un post precedent. Le pire c'est qu'ensuite je suis retombe sur la meme session, donc rekicke alors que j'avais rien fait ce coup-ci. (Dsl pour les accents: qwerty.)

Le gars il a du rager de pas avoir reussi a me tuer en m ecrasant et de me voir me relever pour lui mettre un coup de pompe dans la gueule. Quand on decide de me buter, vaut mieux pas se louper, car moi je loupe pas. 8)
Tyseah

Messagepar Heatmann » Mer 09 Oct 2013, 12:04

Epic la fuite du liquor store en voiture avec alegas et l'helico et les flics aux cul , fast 6 c'etait timide a coter :eheh: :super:

( par contre , a chaque fois que jte tue alegas, c'est cette putain de maniabiliter/viser , car visait les flics , mais bon , quand on est tous serrer comme ca , c'est chaud )

( la prochaine fois faut vraiment faire des mission , des jobs , mais perso j aime pas trop les course ni les deathmatch , les mission que les mec scenariser donne au telephone sont bien cool par contre :super: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 09 Oct 2013, 12:17

J'avais bien compris qu'à chaque fois que tu me tuais tu voulais viser les flics en fait. :eheh: Mais bon, à force de te prendre des poings en retour tu finiras par comprendre. :mrgreen:

Et ouais ça marche, la prochaine fois on fera des missions. :wink:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante