#ALL# DYING LIGHT [XX/XX/14]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# DYING LIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Waylander » Jeu 23 Mai 2013, 21:22

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'aurait donné Dead Island en tant que vrai survival-horror ? Oui ? Eh bien très bientôt, vous pourrez vous en rendre compte puisque Warner annonce aujourd'hui un certain Dying Light à destination des PC, des PS3, des Xbox 360 mais aussi des PS4 et des Xbox One. Ce titre, développé par Techland (les papas de Dead Island), sera d'ailleurs très proche de ce dernier puisqu'on nous annonce un survival-horror en monde ouvert avec un cycle jour / nuit. Ainsi, le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant d'y trouver toutes sortes de ravitaillements et d'armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. On notera d'ailleurs qu'on pourra créer ses propres armes et qu'il sera possible de choisir entre quatre personnages disposant de capacités propres, à l'image, une fois encore, d'un certain Dead Island. Notons également que la nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies. Les prédateurs, qui n'apparaîtront qu'après le coucher du soleil, seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser tout ce qu’ils peuvent pour tenter de survivre jusqu'à la première lueur du jour. Le titre débarquera sur tous les supports en 2014. JEUVIDEO.COM

Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# DYING LIGHT

Messagepar Tyseah » Jeu 23 Mai 2013, 22:24

Marre des zombies.
Tyseah

Re: #ALL# DYING LIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Alegas » Ven 07 Juin 2013, 10:51

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zen » Ven 07 Juin 2013, 11:14

Mmh enfin un vrai jeux de zombies bien abouti en tout cas qui en a l'air!

La plupart des jeux de zombies qui sont sortis sont généralement plus des défouloirs qu'autre chose. C'était pas compliqué de faire un vrai un survival.. Les modes zombies des COD sont pas mal au final mais trop sous forme "d'extension" et pas des jeux abouties à part entière. Beaucoup de jeux de zombies c'est vrai mais aucun vraiment efficace selon moi. On va peut être enfin nous proposer ce qui fait le succé du genre, peur du noir, exploration angoissante, récolte de ressources, fuir quand il faut... et non un prétexte à s'équiper d'une tronçonneuse et foncer dans le tas... certes jouissif mais tellement lourd!
Bref je le suis avec plaisir :)
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Alegas » Ven 07 Juin 2013, 12:23

Là pour le coup, vu l'orientation du trailer, je verrais bien un univers où tu dois à la fois agir en coopération mais aussi te méfier de tes coéquipiers qui peuvent te faire des coups de putes pour survivre. Dans un sens, ça me rappelle le jeu Hordes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zen » Ven 07 Juin 2013, 12:29

Oui oui la dernière scène le montre bien mais au final ça reste dans le stéréotype du genre. Y'en a toujours un qui devient fou et tue quelques personnes du groupe ou encore qui ce casse avec les ressources pour tenter sa chance seul, bon on sait évidemment comment ça fini pour eux haha
Je pense qu'il y a du potentiel ici, à voir :)
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar nekosan » Ven 07 Juin 2013, 14:24

zen a écrit:Mmh enfin un vrai jeux de zombies bien abouti en tout cas qui en a l'air!

La plupart des jeux de zombies qui sont sortis sont généralement plus des défouloirs qu'autre chose. C'était pas compliqué de faire un vrai un survival.. Les modes zombies des COD sont pas mal au final mais trop sous forme "d'extension" et pas des jeux abouties à part entière. Beaucoup de jeux de zombies c'est vrai mais aucun vraiment efficace selon moi. On va peut être enfin nous proposer ce qui fait le succé du genre, peur du noir, exploration angoissante, récolte de ressources, fuir quand il faut... et non un prétexte à s'équiper d'une tronçonneuse et foncer dans le tas... certes jouissif mais tellement lourd!
Bref je le suis avec plaisir :)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018007-zombiu-test.htm
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zen » Ven 07 Juin 2013, 16:53

Oui oui tu m'apprends rien mais je suis pas un assez gros gamer pour me permettre de jouer aisément avec un parpin entre les mains
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar nekosan » Ven 07 Juin 2013, 16:57

Un parpin?
C'est pas sur la première xbox, c'est sur Wiiu avec le god pad tous leger.
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois :nono:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zen » Ven 07 Juin 2013, 17:04

Légere certes mais tu vas pas me dire que c'est petit...

Image

Bref il peut y avoir tous les jeux du monde sur WII U jamais elle me fera craquer ;)
Je vois même pas pourquoi tu veux me prouver le contraire, quelqu'un qui ne joue que peu aux consoles en général ne se fera surement pas chier avec celle là! Elle est vraiment pas étudié pour une large cible de joueur.
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar nekosan » Ven 07 Juin 2013, 17:17

Euh , je crois que tu te trompe d'interlocuteur la, je suis constament collé a mes console et justement le pad WiiU est le seul qui me permet de joué tranquillement a la barraque, malgré le besoin de serie de madame.
Serieux tu peu argumenter des heures contre ,mais toujours est il que le pad wiiU est juste étudié pour etre collé a sa becane en non stop.
Pourquoi c'est pas étudié pour une large cible de joueurs?
Et pour dying light, ça a l'aire bien, mais zombiU est deja passé par la pour l'approche survival.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zen » Ven 07 Juin 2013, 17:29

Non non je me trompe pas tu n'as juste pas compris :)
Je parlais pas de prise en main, j'en doute pas que l'ergonomie est bonne et bien calculé c'est juste que Nintendo ne s'adresse pas à tout le monde avec ce genre de manette. Elle cible un genre spécifique de joueur. Tu ne pourras pas me prouver le contraire il suffit que je regarde autour de moi. Même en étant fan de l'univers depuis la première heure, je connais peu de gens et moi le premier qui parlerai de ce prendre une WII U aujourd'hui.

La différence est surement là
nekosan a écrit:je suis constament collé a mes console
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar nekosan » Ven 07 Juin 2013, 17:31

Attend après E3..... :chut:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zen » Ven 07 Juin 2013, 17:36

Haha oui vu comme ça, y'a des fortes chance que je change mon discour :p

et c'est tant mieux pour Nintendo! Sinon oui je n'avais même pas pensé à ZombiU qui doit surement être à faire, je pense d'ailleurs que le système de la manette WII U doit être vraiment au top avec ce jeux. Les phases de stress bien accentués avec les deux écrans, ça doit être immersif!
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Waylander » Dim 08 Déc 2013, 11:44

Waylander
BkRscar
BkRscar

Suivante