Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:Mais finalement, je suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire, car ça gâche pas mal la rejouabilité. En refaisant le jeu, je me suis rendu compte que j'avais déjà exploré à fond tous les niveaux, et je n'étais pas spécialement surpris par les autres possibilités d'approche, puisque je les avais déjà repérées la première fois.
Eikichi Onizuka a écrit:Ah ben moi c'est vraiment l'inverse. J'ai préféré tout faire dès le début. Tout découvrir, les moindres recoins, essayer de tout comprendre de cet univers victorien/steampunk. Parler à tout le monde, faire les missions secondaires, vraiment m'éclater à tout voir pour en prendre plein la vue, essayer différentes armes, différents pouvoirs... Puis là je fais ma deuxième partie avec du challenge. Je fais le jeu sans tuer personne, sans me faire repérer et en ne développent aucun pouvoir. Mode ninja en gros et c'est tout aussi fun. Mais vue que je connais le jeu, je m'autorise de prendre de gros raccourcis que je dois vraiment bien négocier car je n'ai qu'un pouvoir de base.
Ça reste pour moi le jeu de l'année 2012.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités