#ALL# DISHONORED [12/10/12]

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Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Alegas » Jeu 26 Avr 2012, 20:54

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Dishonored est un jeu d'action et d'infiltration à la première personne sur Playstation 3. Dans la peau de Corvo, ancien garde du corps de l'impératrice et incarcéré pour son meurtre, vous devrez user de vos compétences plus variées les unes que les autres pour révéler au grand jour ce complot qui vous a frappé et qui vous fait passer pour l'assassin.

Un aperçu pour le moins alléchant viens de me faire découvrir cette production française produite par Bethesda. Une sorte de mélange steampunk étonnant entre Bioshock et Half-Life 2 (les directeurs créatifs de ce dernier bossent sur le jeu), je signe direct.
Pas de gameplay pour le moment mais un trailer et des images qui annoncent d'entrée la couleur :



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Re: #ALL# DISHONORED [XX/XX/2012]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 27 Avr 2012, 10:19

C'est vrai que l'ambiance à l'air super. A l’intérieur des batiments on se croirait dans Rapture (Bioshock) et à l'extérieur bonjour Half Life. Super surprenant mais ça donne envie. :super:
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Re: #ALL# DISHONORED [XX/XX/2012]

Messagepar Count Dooku » Lun 30 Avr 2012, 15:26

L'un des jeux les plus prometteurs de l'année en ce qui me concerne, bien qu'on n'en ait encore pratiquement rien vu (le trailer est cool mais aucune séquence de gameplay :| ). Ce qui attire l'attention, c'est la direction artistique qui semble exceptionnelle, à une époque où les FPS tendent à se standardiser avec une esthétique militaro-grisâtre (sans parler des gameplay ultra-scripté faisant la part belle au grand spectacle, au détriment de la profondeur de jeu), ça fait vraiment du bien de voir un titre qui sort des chantiers battus et propose une vraie ambition visuelle (à l'instar de Bioshock en son temps).
Ce sont les français d'Arkane Studios qui le développent, on leur doit notamment Arx Fatalis (que je n'ai pas fait mais qui a une grosse réput'), ce qui devrait être un gage de qualité. A surveiller! :)
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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Alegas » Jeu 10 Mai 2012, 17:04

Sortie le 12 octobre 2012 ! :bluespit:

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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Alegas » Lun 28 Mai 2012, 14:08

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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar yamaha » Ven 01 Juin 2012, 08:24

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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Dionycos » Ven 01 Juin 2012, 09:08

Le jeu que j'attends le plus cette année, maintenant que Bioshock et Tomb Raider ont été repoussés.
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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 01 Juin 2012, 09:13

Non mais sérieux y'a des bons jeux cette année à l'E3. Celui là me fait carrément envie aussi. Si on peut encore faire ça aujourd'hui je ne suis pas pressé de passer à la génération suivante de console.
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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Alegas » Ven 01 Juin 2012, 11:29

:love:
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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Alegas » Lun 18 Juin 2012, 18:58

"Dans un petit questions / réponses posté sur le Bethesblog, on peut découvrir que Dishonored devrait avoir de quoi occuper les plus aventureux d'entre vous. A la question portant sur la durée de vie, il est ainsi répondu que les joueurs les "plus directs" mettront environ 12 heures à boucler la campagne quand les amateurs d'exploration pourraient mettre deux fois plus longtemps. Il faut dire que traverser Dishonored à toute vitesse ne serait probablement pas la meilleure des idées, l'infiltration par des voies détournées ayant des chances d'être nettement plus séduisante."

source : JVC
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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Alegas » Lun 25 Juin 2012, 17:15

"C'est par le biais du blog officiel de Bethesda Softworks que nous avons le droit d'en apprendre un peu plus sur l'IA de Dishonored. En effet, vendredi dernier, deux créateurs du jeu ( Harvey Smith et Raphael Colantonio) ont décidé de répondre à deux questions d'internautes sur le sujet. Nous vous proposons donc de découvrir cette mini interview pour que vous en sachiez plus.

Q : l’IA reste-t-elle agressive une fois le héros repéré, ou reprend-elle ses activités normales lorsqu’il se cache ? D’autre part, un garde est-il capable d’alerter ses congénères s’il vous aperçoit ? (Fabian K.)

R : l’IA fonctionne par niveaux d’alerte. Elle passe de l’état « sans méfiance » à « inquiet », « conscient de votre présence » puis « traque » et redescend à « patrouilles de recherche en état d’alerte », mais jamais à son état initial. De plus les ennemis communiquent leur état d’alerte à leurs alliés à portée de voix : ils se préviennent donc mutuellement si le joueur a été repéré.

Q : avez-vous prévu un mode « jeu + » à débloquer en terminant le jeu, à jouer avec tous les pouvoirs et toutes les améliorations ? (Sea Gull)

R : Nous vous proposons de terminer le jeu plusieurs fois car 1) il est impossible d’obtenir tous les pouvoirs et toutes les améliorations sur une seule sauvegarde et 2) il existe plusieurs fins différentes qui dépendent de votre style de jeu (assassin précis ou furtif, tueur sanguinaire…).
"
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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Juin 2012, 21:03

2 vidéos bien sympathique.

approche discrète

approche violente

Les graphismes c'est pas la folie mais les possibilités sont énormes et c'est ça le principal. Perso je jouerai discrètement. J'ai l'impression que ça nous permet de mieux réfléchir, écouter, utiliser ses pouvoirs ...
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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Alegas » Jeu 28 Juin 2012, 23:20

Bon bah je n'ai pas besoin d'en voir plus, ce jeu je l'achète day one. :love: :love: :love: :love:
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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Alegas » Sam 04 Aoû 2012, 01:12

Gros casting vocal annoncé avec notamment Susan Sarandon, Brad Dourif, Michael Madsen, Chloë Grace Moretz ou encore Carrie Fisher. La classe.
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Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Alegas » Mar 02 Oct 2012, 20:54

"Maintenant que le jeu est gold et que les développeurs peuvent se reposer un peu, nous apprenons quelques détails supplémentaires au sujet de Dishonored. Dan Todd, concepteur chez Arkane Studio vient ainsi de confirmer par le biais des forums officiels de Bethesda Softworks qu'il faut compter un minimum de 22 heures de jeu pour boucler l'aventure du soft. Il ajoute que pour tous ceux qui voudront explorer chaque recoin du jeu, cette durée de vie sera bien plus conséquente."

Plus que quelques jours... :bluespit:
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