#ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

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Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/2011]

Messagepar Waylander » Lun 31 Jan 2011, 17:47

Bah les monstres de Dead space au moins ce sont de vrais monstres. Ils sont vachement inspirés de the thing c'est flagrant.
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/2011]

Messagepar moricenlive » Lun 31 Jan 2011, 18:26

Dans the thing ils étaient en pate a modelé, y avait un côté réellement flippant, là ça fait pas du tout réel tu combats des formes pixélisées peut crédibles.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/2011]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 31 Jan 2011, 20:06

moricenlive a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:le RE4 c'etait pas mal mais niveau difficulte une belle branlette. Le 5 c'est le 4 c'est a dire qu'on touche pas au systeme de gameplay assez horrible et on met de beau graphisme. Face a ca y'avait un p'tit nouveau qui debarquait, Dead Space et qui le poutrait sous tous les angles. :mrgreen:

par contre pas d'accord sur le fait que Dead Space ait copie RE4, sur la vue a la 3eme personne peut etre mais le reste c'est bien meilleur qu'un RE4 ou 5.

La jouabilité de dead space est dans la continuité d'un re4. Dire que ça le poutre c'est pas très juste dans le sens où plusieurs années les séparent.

Le seul soucis que je peux reprocher à dead space c'est le manque de charisme des monstres, ideux. Ils ne ressemblent à rien et c'est dommage. Sinon tout le reste est excellent!


pas d'accord étant donné que la jouabilité de RE4 a été reprise sur RE5 et que c'est assez rigide. Dead Space innove avec de la fluidité. Si ma mémoire est bonne tu ne peux pas gérer la camera dans RE4 et RE5. Mais je rejoins tout de même Alegas le 4 est vraiment super j'ai du le faire 3 fois.
Concernant les monstres dans Dead Space je suis un peu d'accord avec momo, ça ressemble à des bouts de viande sur pattes (assumé je suppose). Mais finalement on s'y fait, après tout ce sont des être humains métamorphosés. Dans le 2 c'est diffèrent quand tu vois les bébé qui t'attaquent c'est autre chose. Ils ont fait un effort pour le design des monstres.
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 03 Fév 2011, 10:52

quelqu'un sait si on peut jouer avec le pad normal a Dead Space extraction sur PS3 ?
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Alegas » Jeu 03 Fév 2011, 12:06

Ouais je confirme, et c'est tout à fait jouable comme ça. J'ai essayé hier et je suis plutôt surpris d'être rentré aussi facilement dans le jeu. D'ailleurs, petit détail intéressant : pas besoin du PSN finalement pour installer le jeu. 8)
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Waylander » Jeu 03 Fév 2011, 22:53

De plus en plus dur. Sérieux ya des passages j'ai bien du recommencer 10-12 X avant d'y arriver. La fin du 7 ouaip Alegas :super: bluffant. Mais là je flippe. J'ai de plus en plus de mal à gérer les soins et munitions. La thune part super vite aussi. :mrgreen: Vu ce qu'on m'a dit de la fin du jeu et des 3-4 derniers épisodes j'ai intérêt à faire le plein.
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Waylander » Ven 04 Fév 2011, 13:50

Bon j'ai joué ma fiotte: j'ai mis le jeu en facile au chapitre 9. Même an facile t'es submergé par les ennemis. T'as juste ta vie qui tient plus longtemps. Je suis pas un hardcorgamer. :mrgreen:
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Fév 2011, 16:01

ah bravo :eheh:
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Waylander » Ven 04 Fév 2011, 16:03

Ça me gave de mourir 15 x et de recommencer 15X. :mrgreen:
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Alegas » Ven 04 Fév 2011, 16:34

Moi je suis en difficile histoire de corser la chose. C'est clair que certains passages sont abusés genre l'ascenseur qui mène au générateur solaire. Dès que j'ai fini, je me le fais dans le mode le plus difficile avec seulement 3 sauvegardes et en New Game +. :mrgreen:
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Waylander » Ven 04 Fév 2011, 18:48

T'es un ouf. Chapitre 14. C'est chaud chaud.
J'ai plus de vies, plus de soins et je suis bloqué des deux côtés par des ennemis là où j'ai sauvegardé: derrière moi ya l'immortel et devant bah ya un couloir avec gavés de monstres. Je vais devoir trouver une technique. :mrgreen:
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Waylander » Ven 04 Fév 2011, 20:07

Fini le jeu. Une tuerie. Un peu trop difficile (et croyez-moi que même en facile les deux derniers niveaux sont .. :shock: ) mais ça fait partie du challenge. Ultra violent, une putain d'ambiance, 9h de jeu vraiment kiffantes. Mais je referais pas une partie ça c'est clair. :mrgreen:
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Fév 2011, 21:26

J'avais fini le 1 et je n'ai également jamais retouché au jeu :eheh:
concernant la difficulté le premier était assez correct, en normal j'avais pas eu de réelle difficulté, les munitions et soins j'en avais pas mal. En essayant la démo du 2 j'ai bien senti la difficulté augmenté.
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Alegas » Dim 06 Fév 2011, 13:14

2 millions d'exemplaires déjà vendus pour Dead Space 2. Voilà qui devrait persuader EA de continuer leur prise de risque avec peut-être un second épisode de Mirror's Edge. 8)
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Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 06 Fév 2011, 13:19

Mirror's Edge, certainement un des jeu les plus couillu sorti sur NG.
Un jeu de parkour au couleur vif et un dynamisme fou une fois le personnage maîtrisé.
j’étais assez deg de voir les ventes si faible et le possible abandon d'une suite.
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